Cookie Consent byPrivacyPolicies.comkit de blanchiment americain revodent - Eugenol
Salamandre

04/01/2012 à 01h33

Mon associé m'a parlé d'un kit américain que son fils a ramené des US.
http://www.revodent.com/products.asp
le complete home kit

J'ai ouvert le sachet: seringues de peroxyde de carbamide à 44% que le patient place dans une gouttière standard lui même avec en bonus une lampe à LED bleu.
Une fois le traitement terminé, le patient dispose d'un pinceau/seringue avec du peroxyde d'hydrogène à 12% pour l'entretien post blanchiment.

J'ai halluciné sur les concentrations. C'est un peu violent pour du ambulatoire, non? Qu'en pensez vous, j'aimerais avoir votre avis.
Au passage le kit coute 80 dollar us.
Pas la peine de m'incendier personnellement, ce kit ne m’intéresse pas. Je relaye la question de mon associé. Réaliser des blanchiments ne l’intéresse pas, alors il préférerait vendre ce kit s'il semble correct.
PS: la loi dans notre coin est très.... élastique va t'on dire. Donc le coté commercial, interdiction de vendre etc, il s'en cogne.

PPS: au modo: publié par accident dans exercice pro, à supprimer de cette section svp.

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

04/01/2012 à 06h25

C'est quand même impressionnant le nombre de post qu'on trouve, sur ce forum, traitant de blanchiment, à croire qu'on en fait plus que des restaurations céramiques!!!!
Sinon 44% de p.de carbamide, ça fait à la louche 15% de p.d'hydrogène, soit le double du Daywhite 7.5 de Discus (traitement ambulatoire le plus soft chez eux), et toujours plus que le 9.5 ou le Nitewhite 22 (toujours ambulatoire mais le plus agressif), tous ça avec des gouttières préfabriquées (elles sont au moins thermoplastique?), ça sent le retour de douleur dentaire sévère et de brûlure gingivale bien violente, ton pote risque de perdre plus de temps en SAV (puisque c'est du commerce ;-)), que si il prenait la peine de réaliser des gouttières sur mesure, et des produits moins violent.
Si tu veux des gouttières toutes faites, et pas trop agressive avec quand même un résultat ( pas de donné la dessus), va voir chez Ultradent: Opalescence TresWhite Supreme.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/01/2012 à 10h12

Salamandre écrivait:
--------------------
PS: la loi dans notre coin est très.... élastique va t'on dire. Donc le coté commercial, interdiction de vendre etc, il s'en cogne.

===================
traduction
- il est a la csnd
- il a des potes au conseil de l'ordre
- il a même peut etre un poste au CO
- il pourrait eventuellement faire radier à vie ceux qui s'en prendraient à lui

king_zoulou

04/01/2012 à 10h16

ou alors il exerce dans les dom tom

Sinon, dans un bouquin sur l'esthétique publié aux usa (me rappelle plus des références), y avait un chapitre sur le blanchiment à l'acide sulfurique pour les colorations liées aux tetracyclines.
Comme quoi, la législation leur laisse plus d'options thérapeutiques que nous ^^

2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

11/01/2012 à 22h15

Rien de tout ça: il est pragmatique. Où il est ils ont d'autres chats à fouetter :)

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> Salamandre écrivait:
> --------------------
> PS: la loi dans notre coin est très.... élastique va t'on dire. Donc le coté
> commercial, interdiction de vendre etc, il s'en cogne.
>
> ===================
> traduction
> - il est a la csnd
> - il a des potes au conseil de l'ordre
> - il a même peut etre un poste au CO
> - il pourrait eventuellement faire radier à vie ceux qui s'en prendraient à lui

--
omnes vulnerant, ultima necat.