Tous les forums
Quelques prepas pourla rentrée
05/01/2012 à 19h15
https://plus.google.com/u/0/photos/100162423753618379031/albums/5694196384934759457
05/01/2012 à 20h50
C'est juste en fin de taille . pas de retraction, et avant prov
c'estl a premiere fois que je fais mes tailles avec cette espece d'ecarteur;)
05/01/2012 à 21h00
Dis donc, ton chien va sûrement gagner le concours des plus belles quenottes de l'exposition ! Attention qu'il ne morde pas trop fort quand même.
05/01/2012 à 21h01
Elles sont finies avec comment tes preps ??
Inserts US ou fraises à grains très fins ??
05/01/2012 à 22h02
pretaille Komet congé diamantéee neuve ( il ya 3 dents vivantes ) puis carbure de tugnstene predator accuprep 016 i et juste un passage de sonicflex avec insert diamanté en bout de course,pour verifier que j'ai pas de bec sur la marge. Turbine kavo
je trouve que les accus prep ça change vraiment la donne. pas de grains rouge ou jaune.
05/01/2012 à 22h32
Je serais curieux de voir une photo de ton empreinte, parce que sans rétraction...
05/01/2012 à 23h22
Elle sont belles tes prépas (pas un peu sous-préparées ?), par contre je n'aurais pas fait autant infra-gingival, vue la couleur des moignons ce n'était peut être pas nécessaire, tu vas galérer pour l'empreinte, et le collage je n'en parle même pas ! Amha.
06/01/2012 à 00h00
les predators tu as ça dans tous les catalogues.
c'est pour du zircone donc pas de collage.
sinon en bouche et mm aux loupes j'avais l'impression d'etre un cil plus haut encore que les 2 qui vont avoir des Icore je serai descendu un peu qd mm.. C'est un cas de CMU et comme j'avais du temps j'ai eu envie de me faire plaisr. mon proth baisse un peu son tarif sur les Zircone parce qu'on esssaye de les rendre justement un peu plus esthetique. Disons que c'est de la post formation;)
pour l'empreinte j'essayerai de vous prendre un photo. ( semaine prochaine: ça me laisse du temps pour verifier qu'il n'y a pas de sensibilité ( il ya vait des compos un peu gros sur les 3 que j'ai gardé vivantes.
06/01/2012 à 00h04
Vincent la sous preparation tu le vois où? le 1/3 sup de la 13 ou je peux casser l'angle?
c'est vrai que tant qu'a faire j’aurais du prendre une emp a l'alginate a envoyer au labo pour voir sil ils voulaient que je reprenne qq chose.
06/01/2012 à 00h54
hallboy écrivait:>
>C'est> un cas de CMU et comme j'avais du temps j'ai eu envie de me faire plaisr.
Disons que c'est de la post formation;)>
> 3 que j'ai gardé vivantes.
bonnes resolutions 2012? st hallboy? parcque CMU + 3vivantes et pas cotables!
sinon c'est plutot pas mal:) fais gaffe qd mme j'ai commencé comme toi à viser haut à 50 balais en mettant les bouchées triples et ...
06/01/2012 à 02h02
:) elles etainet cotables: pas de surtraitement
et je suis trop feignant pour risquer d'etre debordé
06/01/2012 à 09h49
hallboy écrivait:
-----------------
> Vincent la sous preparation tu le vois où? le 1/3 sup de la 13 ou je peux casser
> l'angle?
C'est une impression d'ensemble, je peux me tromper, il y avait des diastèmes ?
11/01/2012 à 13h07
steph écrivait:
---------------
> Je serais curieux de voir une photo de ton empreinte, parce que sans
> rétraction...
les photos etaient en fin de taille ; vola les empreinets: just traxondent + comprecap
putty soft + regular elsodont et 1 temsp
11/01/2012 à 13h42
Inlay core et couronne en une fois?
--
Faut savoir faire autre chose que de regarder toute sa vie dans la bouche des gens. (Ameli, 7/12/11)
11/01/2012 à 15h35
oui. d'autant que là, c'est une cmu à qui je vais faire des zircone ( genre TP avec mon proth pour se faire plaisir ).
ça m'arrive pas tres souvent de devoir retoucher le core et 2 fois par an de faire le core ( calcinable plus duralay ) en fonction de la couronne. Et parfois (execpetionnel masi ça arrive) de tout reprendre. Vu le temsp gagné au total ça demande pas reflexion.
Les core separement de la couronne ça peut arriver aussi mais c'est a partir de 4 ou 5 core ou gros bridge.
là je me suis degonflé parce qu'il avait 3 dents vivantes et j'avais pas envie de faire de l'endo apres les couronnes ; mais de plus en plus c'est de l'endo a l'emp en une seance. ça fait 1h45 pour une molaire par exemple
11/01/2012 à 15h42
hallboy écrivait:
-----------------
> oui. d'autant que là, c'est une cmu à qui je vais faire des zircone ( genre TP
> avec mon proth pour se faire plaisir ).
>
> ça m'arrive pas tres souvent de devoir retoucher le core et 2 fois par an de
> faire le core ( calcinable plus duralay ) en fonction de la couronne. Et parfois
> (execpetionnel masi ça arrive) de tout reprendre. Vu le temsp gagné au total ça
> demande pas reflexion.
> Les core separement de la couronne ça peut arriver aussi mais c'est a partir de
> 4 ou 5 core ou gros bridge.
> là je me suis degonflé parce qu'il avait 3 dents vivantes et j'avais pas envie
> de faire de l'endo apres les couronnes ; mais de plus en plus c'est de l'endo a
> l'emp en une seance. ça fait 1h45 pour une molaire par exemple
quand je vois ça je me dis qu'y en a qu'aime les sous :-)))
c'était pour dire hein ...
>
--
.
11/01/2012 à 15h43
Vincent, j'ai reenlevé un cil sur les 1/3 sup pou rles coucher un peu. A peine .
11/01/2012 à 15h57
j'essaye souvent d'ecouter les gens que je pense plus malins que moi;)
ça va aussi me couter un isolite surement ça ;)