Cookie Consent byPrivacyPolicies.comça vous est déja arrivé ça ? - Eugenol

ça vous est déja arrivé ça ?

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

05/01/2012 à 21h23

no comment

--
.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/01/2012 à 21h38

c'est une blague?

Blason dql7mj - Eugenol
growler

05/01/2012 à 21h51

pffff, t'avais plus d'analogues en stock et tu t'es dépanné avec des implants qui trainaient par là. Classique :))

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

05/01/2012 à 21h53

étrangement propre pour des implants qui ont du flotter quelques mois dans du tissus de granulation...

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

05/01/2012 à 21h58

en fait c'est ça avec le low cost, les implants sont au cout des analogues, alors c'est les mêmes.. soit tu les mets en bouche, soit dans l'empreinte

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

05/01/2012 à 22h13

heu, non jamais...
mais si c'est pas une blague (on est pas le 1er avril) j'imagine le malaise devant le patient...(:-0)

et bien tu es bon pour relever les n° de série et de lot et transmettre à l'usine...des fois que d'autres confrères soient concerné...on ne sais jamais...
çà me rappelle quand j'ai du faire çà lorsqu'un de mes implants a cassé lors de l'insertion au moteur limité pourtant à 39 Ncm de couple alors qu'il était sensé encaisser bien plus...

et dis nous en plus...montres nous pano/radio...et dis nous comment tu as "géré" avec le (la) patient(e)...

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

05/01/2012 à 22h24

c'est une blague ou des analogues.
trop propre!

ceel

05/01/2012 à 22h55

effectivement trop propre.
comment visser des analogues sur des implants non osteo integres?

ceel

05/01/2012 à 22h57

des tranferts pardon

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

05/01/2012 à 23h15

bof, 3 sur 3000/an, c'est pas grave!
bienvenu au club des 3 pour mille

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

pluton

05/01/2012 à 23h41

pxav écrivait:
--------------
> bof, 3 sur 3000/an, c'est pas grave!
> bienvenu au club des 3 pour mille

hou là...faut aller au dodo pxav...3/3000 çà fait 1/1000...;-)

mais déjà si t'es à 98 voir 99%...c'est déjà pas si mal...;-)

seulement là pour le coup, çà fait 3/3 soit 100% d'échec pour ce cas...c'est une autre vision...pas celle du praticien, mais celle du patient...

à moins en effet qu'il ait utilisé des implants comme analogues...

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

06/01/2012 à 00h17

Trop dur l'Impregum, la prochaine fois prends l'empreinte au plâtre.

pxav

06/01/2012 à 08h10

pluton écrivait:
----------------
> pxav écrivait:
> --------------
> > bof, 3 sur 3000/an, c'est pas grave!
> > bienvenu au club des 3 pour mille
>
>
> hou là...faut aller au dodo pxav...3/3000 çà fait 1/1000...;-)

bien vu, j'ai jamais su compter de toutes façons.
>
> mais déjà si t'es à 98 voir 99%...c'est déjà pas si mal...;-)
>
inenvisageable pour les anciens,moi en particulier, seuls les nouveaux peuvent prétendre à des pourcentages comme ça

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

pluton

06/01/2012 à 08h27

pxav écrivait:
--------------

> inenvisageable pour les anciens,moi en particulier, seuls les nouveaux peuvent
> prétendre à des pourcentages comme ça

c'est que tu prends trop de risques lors de tes expansions...et/ou alors les axiom sont source de plus d'échec et comme tu es habitué à perdre pas mal, tu ne peux en déterminer réellement la cause...
parce que les plus de 95% de réussite chir (attention j'ai pas dit long terme prothèse en place) pour peu qu'on est rigoureux, çà s'atteint quand même pas trop difficilement...

pxav

06/01/2012 à 08h55

c'est beau l'optimisme, (à moins que ce ne soit plus grave),contrairement à ce que tu dis,mon cher confrère, depuis 84 (1984) j'ai assez des 10 doigts de mes mains, (même pas besoin des doigts de pieds)pour compter les prothèses sur implant que j'ai déposées à cause des implants, (periimplantites ou perte d'implants pour d'autres causes)
Par contre, je n'arrive pas à 98%,lors de la pose initiale, ça j'en suis certain, mais je ne prétends pas être doué pour la chir.
quand tu aura autant d'années, derrière toi, tu subira, comme touts les vieux, les dogmes de la jeunesse, qui elle n'a pas d’expérience, mais sait déjà tout!

PS le but des implants, pour moi c'est d'avoir une prothèse en place à long terme, sinon je ne vois pas l’intérêt de planter.
--
xbk

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

06/01/2012 à 09h02

je ne sais pourquoi la fin de ma phrase n'a pas pris mais es ce que ça vous est déja arrivé de ne plus avoir d'analogues en stock

oliv des fois je te hais

plut t'es top quand même arriver à ergoter avec xavier sur des stats trop fort 2012

--
.

Chicot

06/01/2012 à 09h08

fouilla écrivait:
-----------------
>
> je ne sais pourquoi la fin de ma phrase n'a pas pris mais es ce que ça vous est
> déja arrivé de ne plus avoir d'analogues en stock
>

Tu a mis des implants de démo ( style dummy de chez Nobel) ou des vrais ?

Vu les délais de livraison habituel des fournisseurs, est-ce bien raisonnable ?

--
;O)

pxav

06/01/2012 à 09h25

fouilla écrivait:
-----------------
> plut t'es top quand même arriver à ergoter avec xavier sur des stats trop fort
> 2012

> --
> .

Ce n'est qu'un début, continuons le combat!

MDR
--
xbk

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

06/01/2012 à 09h47

Pour la bonne prise dans le plâtre mieux vaut un implant conique ou cylindrique ?

pluton

06/01/2012 à 10h08

pxav, comme d'habitude tu prends la "mouche" sans même avoir pris la peine de comprendre le sens de mes mots...
je devrais pourtant le savoir...

loin de moi l'idée de te critiquer, ce dialogue, je le veux parfaitement confraternel...
avoir un échec, çà peut tous nous arriver...ce que je veux dire, c'est que si tu compares les stat de réussite du système que tu poses et que tu t'approches des résultats, c'est que tu es "dans les clous" (sans mauvais jeu de mots)
par contre si tu t'en éloignes, là il faut se remettre en question pour en trouver la cause (si possible)
çà peut être du au système, à l'indication, ou au protocole de mise en oeuvre

"chuter" çà n'est pas grave...l'échec, c'est quand on reste là ou on est sans essayer de comprendre et de se remettre en question...

fouilla, tant mieux...;-) mais t'étais pressé pour la prothèse? parce qu'en principe en 48h maxi tu dois pouvoir être livré...

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

06/01/2012 à 10h22

Bravo pour le sujet bidon... je me suis bien bidonné.

flicflac

07/01/2012 à 20h31

Vos prothésistes ne fournissent pas les analogues lors de l'envoie de l'empreinte au laboratoire, à moins que tu veuilles absolument les placés toi même.