Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConseils pour journée d' essai? - Eugenol

Conseils pour journée d' essai?

guinging

06/01/2012 à 19h57

Bonjour!

Je viens vers vous car je suis actuellement responsable de boutique et souhaitant me réorienter professionnellement, j' ai postulé au poste d' assistante dentaire et accueil.
Je suis très attirée par ce métier, j' ai passé un entretien qui s' est très bien passé et je vais passer une journée d' essai...
Pouvez vous me donner des conseils? Je suis complètement novice mais prête à apprendre et très motivée!
Que demande t-on à une personne sans expérience lors de cet essai?
Pour accueillir et répondre au tél aucun soucis mais au fauteuil?

Merci de vos conseils, j' espère assurer et bientôt vous rejoindre!

ps:J' espère aussi supporter le vue du sang et des plaies ouvertes en chirurgie...

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

06/01/2012 à 20h39

le (la) praticien(ne) sera peut-être plus anxieux(se) que toi. Car on devient patron(ne), ce qui n'est pas dans notre formation. Le problème numéro un qu'on se pose, c'est " pourrais-je cohabiter 8 heures par jour avec cette personne?" Il vaut mieux se montrer naturelle, sympathique (oui, je sais, en général c'est inné ou pas) et, en plus de la motivation professionnelle, laisser entendre qu'on s'interesse à bcp d'autres choses, car dans les moments de
relâche (par exemple quand un lapin est posé), il vaut mieux avoir de nombreux sujets de conversation pour ne pas laisser s'installer des silences quelquefois mal perçus!
le reste (la technique) viendra de surcroît!

Allez bon courage!

guinguing

06/01/2012 à 20h54

Merci beaucoup!
Je suis très à l' aise en général pour le contact et je suis curieuse donc ton message me rassure!
Je suis pleine d' enthousiasme et d' appréhension à la fois!Quand le praticien m' a rappelée, j' étais sur un nuage!