Tous les forums
L'alginate, ça tache !!!!!!!!!!
06/01/2012 à 21h32
Bonsoir,
Avez vous un conseil (de fée) pour récupérer une blouse tachée avec de l'alginate ? Eau de javel et vanish... déjà testé et évidemment c'est raté ! :(
Merci d'avance pour vos réponses !
FLUO
--
"Tout ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort" Nietzsche
06/01/2012 à 21h45
Bonsoir,
C'est la rose ou la verte.
Je gratte la surface avec une lame de bistouri et k2r ( a sec)ça ne reste pas je parle de la verte.
La rose ne tâche pas!!
--
Nenette64
06/01/2012 à 21h58
troisième option bleue :) MERCI du conseil en tout cas
--
"Tout ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort" Nietzsche
06/01/2012 à 22h22
La bleue je ne connais pas. Je me tache aussi avec le mordu clinix je fais la même chose je gratte la surface à sec avec une lame et j arrive à l enlever totalement avec k2r et la lessive .
Il faut le faire le jour même .
Voilà bon courage:-)
Nenette64
07/01/2012 à 03h26
Une lessive qui marche très bien pour dissoudre l'alginate c'est le Génie sans bouillir à main.
Laisser tremper, dans de l'eau saturée en Génie, la zone tachée et hop, envolée après une heure. Juste un peu frotter.
07/01/2012 à 14h22
coucou:))
ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a me "cochonner" lol! car je suis la reine en la matière (heureusement que jai 5 blouses! j'en ai racheté 2, plus une ancienne que mon prat naime pas trop, quand jetais AS)
chez nous, cest l'alginate bleue, et le light vert qui decorent le plus mes blouses!lol alors ma grand mere a un truc imparable, mais je ne sais pas si cela se vend encore...Rubigine! japplique sur lenvers, je frotte aussi la zone tachée sur lenvers, et je mets un buvard dessous: nickel chrome:))))
par contre, mieux vaut ne pas attendre une semaine pour le faire...
Voili voila:)))
--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...
07/01/2012 à 19h54
...Ou mettre un tablier de mamie!lol
--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...