Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje vais rigoler..... - Eugenol

je vais rigoler.....

azerty

09/01/2012 à 18h29

il y a un an (debut jan), je fais des soins et prothses (800 euros). elle me dema nde d'attendre avant d'encaisser le cheque, etant g^née financièrement. bonne pâte, j'accepte.
après rappel, elle me verse en juillet un accompte en espèce de 150 euros
rappel en sept, oct, nov. rien
fin nov, j'encaisse. retour impayé. pas de nouvelles de la patiente. pour rappel, les gens sont informés avant nous d'un chèque impayé.20 12 je réencaisse. retour imapyé.(normal)
et la début janvier, elle se pointe, hurle en disant que c'est un scandale, a cause de moi, elle est interdit bancaire, et patati et patata, m'aurai envoyé deux lettre pour expliquer la situation... , me raconte sa situation familliale (divorcée, mais n'a pas prévu les conséquences, bien sur).
elle me demande de rendre le cheque, ce que je refuse.
et la meilleure, elle veut porter plainte car j'ai encaissé son chèque bien qu'elle m'ai donné 150 euros dessus....
et la remarque que j'adore: "vous vous sentez pas responsable de mes déboires fianciers? 23 euros le cheque imapyé * X c'est de votre faute.""
ma réponse: "non, pas bien"
" bon je porte plainte"
en mon fort intérieur "vas y on va bien se marrer, j'aurai l'occasoin de lacher les chiens"

Index kgtkwa - Eugenol
floyden

09/01/2012 à 18h51

M'est avis que non seulement tu vas pas récupérer ton argent, mais qu'en plus tu vas même pas pouvoir te consoler avec une bonne tranche de rigolade.

10 sacs qu'elle va rien faire. Comme disait mon pépé malin: "chien qui aboie ne mord pas".

Par contre toi, tu devrais lui envoyer l'huissier au derche histoire de lui montrer ce que c'est de la mettre vraiment dans la merde.

azerty

09/01/2012 à 19h24

l'huissier, c'est la deuxième etape qui par en fin de semaine....

Blason dql7mj - Eugenol
growler

09/01/2012 à 19h30

tu as encaissé 150 € en espèces et ensuite tu représentes le chèque de 800 €, c'est à dire une somme supérieure à ce qu'elle te doit ?

azerty

09/01/2012 à 19h47

vi.precision, il n'y a pas eu de recu en espèce

Enigma

09/01/2012 à 21h38

je connais un confrere qui a eu le meme cas que toi sauf que lui il a pas rigolé au debut...mais au final il a gagné le proces et ça fait jurisprudence maintenant (encaissé un cheque superieur au montant impayé restant du par le patient).

marcus

10/01/2012 à 00h08

Et la feuille de sécu dans tout çà tu l'as signée quand ?

ne JAMAIS faire de feuille tant qu'on n'est pas intégralement payé , sinon c'est mort , on est en tort pour avoir fait un faux , les juges ne retiendront que çà.

c'est nous qui sommes systématiquement condamnés

fr

10/01/2012 à 00h23

A oauis !!! parce que toi tu donnes la feuille de soins qu'apres avoir encaissé le cheque sur ton compte !

Sans titre wplzey - Eugenol
OrthophosphateDeZinc

10/01/2012 à 13h48

C'est toi qui devrait porter plainte pour impayé oui !
Et tu peux lui dire qu'on est pas assistante sociale et qu'on ne signe pas un devis que l'on ne peut pas régler.

azerty

10/01/2012 à 13h54

marcus écrivait:
----------------
> Et la feuille de sécu dans tout çà tu l'as signée quand ?
>
> ne JAMAIS faire de feuille tant qu'on n'est pas intégralement payé , sinon c'est
> mort , on est en tort pour avoir fait un faux , les juges ne retiendront que
> çà.
>
> c'est nous qui sommes systématiquement condamnés
sauf que si tu lis bien ,actes effectués actes payés , mais en bois...