Tous les forums
Nouvelle dans le Forum :)
15/01/2012 à 16h20
Bonjour :)
je commence bientot mes cours d ' AD, VIA l afppcd de PARIS.
j espere aimer les cours.
Bonne journée a tous;)
Hass.
15/01/2012 à 17h41
Alapex est anglophone ...et fait du mauvais esprit ...et moi aussi j'avais pensé à la même chose .
Bienvenue quand même !
15/01/2012 à 17h51
Hass, t'écris comme un cul!
Fais des phrases avec de vrais mots! C'est chiant ce langage de merde illisible. Sans compter que les modos te laisseront sortir toutes les cochoncetés que tu voudras si elles sont bien orthographiées.
15/01/2012 à 17h54
Avec Lézard , nous avons fait dans la nuance . Tapavuméclé ...tu vas lui mettre le feu , le feu au ...
Je sors ;)
15/01/2012 à 19h15
Hass75 écrivait:
----------------
> Bonjour :)
> je commence bientot mes cours d ' AD, VIA l afppcd de PARIS.
> j espere aimer les cours.
>
> Bonne journée a tous;)
>
> Hass.
Tu as vu comme ils sont méchants sur Eugénol! ne t'inquiète pas , ils ne pensent pas ce qu'ils écrivent! Bisous et bienvenue!
Tarin
15/01/2012 à 19h35
Bonjour Hass!
Bienvenue parmi nous:))
T'inquiete: au depart, on se fait tout gentiment charrier, mais rien de méchant:)))
Moi aussi je suis a AFPPCD Paris: crois-moi, avec le rythme du cabinet couplé a l'enchainement des modules, tu n'auras pas le temps de chomer...
Bon courage:))))
--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...
15/01/2012 à 20h47
Merci xenia!
Mon prénom c'est hassna, qui est d'origine arabe, et qui a une signification bien lointaine de celle anglaise!
Vraiment très très loin même.
Allez bonne soirée quand même!
;-)
15/01/2012 à 21h20
Mais même dans l'acception anglaise ça peut être très beau !
Ok je sors aussi.
15/01/2012 à 21h43
flodec écrivait:
----------------
> Ceci est un forum de professionnels et non "fesse"book :)
I kick ass! I should have thought...)))
16/01/2012 à 21h07
...Il ne faut pas le prendre au 1 er degré...Certains manient tres bien le cynisme, mais ce n'est jamais foncierement méchant...Juste, Hassna, ne les traite pas de "darons"!lol
--
Здесь делают грязным, предавала Госпожа, летит манипулятором, кто дает мне тошноту не поддающийся контролю... Я ненавижу вас...
16/01/2012 à 21h49
Toutes mes phrases ont un sujet verbe et cod !
Si tu ne comprends pas ! ACHETE TOI UN BECHERELLE ! Parce qu'il N'y a que toi ICI qui ne me comprends pas ici !
PS : ET TON AGGRESIVITE TU PEUX TE LA METTRE OU JE PENSE ! C 'EST PAS PARCE QUE T AS VI EST POURRIS QUE TU DOIS VENIR NOUS FAIRE CHIER !
allez garde la peche !
;)
16/01/2012 à 22h40
Bonsoir Hassna
Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta formation.
16/01/2012 à 23h01
Bienvenue sur Nonol et encouragements sincères pour le futur employeur....
16/01/2012 à 23h16
Hass75 écrivait:
----------------
> Toutes mes phrases ont un sujet verbe et cod !
> Si tu ne comprends pas ! ACHETE TOI UN BECHERELLE ! Parce qu'il N'y a que toi
> ICI qui ne me comprends pas ici !
>
> PS : ET TON AGGRESIVITE TU PEUX TE LA METTRE OU JE PENSE ! C 'EST PAS PARCE QUE
> T AS VI EST POURRIS QUE TU DOIS VENIR NOUS FAIRE CHIER !
>
>
> allez garde la peche !
Alors là les mecs, on tient une championne! Maître Capello en mourrait s'il ne l'était pas déjà.
Notons cependant que dans la partie suivante "QUE TU DOIS VENIR NOUS FAIRE CHIER", la syntaxe, l'orthographe et la conjugaison sont bonnes. Juste avant, par contre, c'est Bagdad.
Bon allez, bienvenue quand même Hass La Rousse. Pardon! BienveuNnu qu'En mAime.
17/01/2012 à 03h41
Que les modos nous laisse le message 24H que tout le monde puisse venir se marrer.
Ceux qui font des dîners concours spéciaux entre amis ont trouvé un challenger sérieux à battre.
Je vois bien l'annonce catégorie - assistante ABC Dents (appellation banlieue contrôlée) : bête enragée prête ses services pour garder cabinet dentaire pendant les vacances.
On peut même lui trouver d'autres avantages, notamment pour soigner les enfants : si tu ne te laisses pas soigner par le gentil dentiste il va appeler l'assistante.
Je vois ces assistantes d'un nouveau genre comme une chance pour nos cabinets.
La France a raté son triple A, ne ratez pas votre triple B.