Tous les forums
biper son assistante
16/01/2012 à 11h45
Bonjour, comment faites pour appeler votre assistante, au cabinet, quand celle-ci se trouve à l'autre bout ? Je cherche quelque chose , qui ressemblerait à un bip.
Merci .
16/01/2012 à 11h53
Simple : une sonnerie cool et discrète sur notre réseau de téléphones ...
;-)
16/01/2012 à 12h07
un vibro bluetouffe pour une réponse rapide "oh oui docteur, j'arrive..."....;-)))
ok, je sors...;-)
16/01/2012 à 12h56
J'ai pour ma part achete des carillons sans fil (environ 15 € chez casto)
Le bouton poussoir est colle sur mon unit toujours a portee, et le recepteur est a l'accueil, suffisamment audible pour que l'assistante l'entende partout.
16/01/2012 à 16h07
j'utilise un petit talkie pour soit la bipper soit pour communiquer. Elle le porte sur elle et donc est joignable de partout
17/01/2012 à 22h33
j'ai des signaux lumineux un peu partout dans le cabinet sur des caches de prise électrique. Avec une couleur différente pour chaque praticien. Il y en a en salle de sté,à l'accueil,en salle de repos, dans les salles de soin. Quand j'ai besoin de mon assistante, j'allume le voyant bleu (c'est ma couleur)et mon assistante qui se trouve en sté par exemple, voit la lumière bleue qui vient de s'allumer, elle l'éteint depuis la sté et je sais qu'elle a reçu le message : "j'ai besoin de vous au fauteuil" plus discrètement qu'une sonnette ou un bip ou une "décharge électrique" ou encore une grosse gueulante dans le couloir. c'est discret et efficace. A faire installer par un électricien, çà coute pas très cher.
18/01/2012 à 00h40
un colier de dressage à décharge électrique comme pour mon toutou ?
une petit secousse ... et hop elle accourt..
je sors...
18/01/2012 à 13h30
Un sifflet, un mégaphone, un micro ou plus simple siffler avec les doigts où sans d'ailleurs...