Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChers Praticiens, j'aimerai mieux vous connaitre. - Eugenol

Chers Praticiens, j'aimerai mieux vous connaitre.

"PRO"thesiste "ART"isant

16/01/2012 à 16h11

Bonjour ou bonsoir à vous.
Je suis prothésiste dentaire. Je pratique ce métier avec passion depuis plusieurs années. J’ai réaliser de nombreuses années d’études en pratiquant et découvrant une multitude de techniques différentes. J’ai lu des dixaines voire des centaines d’ouvrages en relations avec mon activivité. Mais aujourd’hui il me manque l’essentiel : je ne connais pas ma clientèle.
Nous avons un cursus de formation totalement différent. Pour être honnête, j’ai souvent entendu un manque de reconnaissance vis-à-vis de nos métiers respéctifs, mais je suis persuadé que cela est dû au fait que nous nous connaissons pas assez. Lors de nos années de formations en prothèse, personne nous apprends vos fonctionnements au cabinet, les difficultés que vous pouvez rencontrer face aux patients, votre organisation…
A l’heure actuelle, je suis en pleine création de laboratoire et je souhaiterai offrir à mes clients un meilleur confort de travail. Pour cela j’ai besoin de connaître vos attentes par rapport à votre prothésiste, vos étapes de travail, les difficultés que vous pouvez rencontrer à certains stades, ce qui pourrait vous permettre de gagner du temps (à vous ou bien à vos assistantes), le ressenti des patients vis-à-vis de leurs prothèses… Pour moi, même les petits détails comptent. Vos remarques et expériences peuvent toucher tout les domaines car je ne connais pas l’influence qu’elles ont sur votre quotidien.
Je vous remercie d’avance pour le temps et les conseils que vous m’accordez.
Cordialement : « PRO »thesiste « ART »isan


Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

16/01/2012 à 16h18

il est plus simple de poser la question directement et de vive voix à tes clients AMHA!


"PRO"thesiste "ART"isant

16/01/2012 à 16h27