Tous les forums
Bridge made in Marocco
16/01/2012 à 20h12
J'avais déjà vu ça mais peut-être pas tout le monde.
Étonnant que ce ne soit pas encore tout pourri en-dessous.
Je lui demanderai quand il s'est fait faire cette œuvre d'art.
16/01/2012 à 22h20
ya du dossier mais malheureusement j'ai vu encore pire "made in spain" et abandonné "made in Budapest"...
17/01/2012 à 12h27
Pareil
http://www.eugenol.com/sujets/326281-bridge-cantilever?page=1#post_331012
01/02/2012 à 12h57
Motif de la consult : carie sur 26 .
Ah ? J'ai des problèmes .
Même pour ça , la 26 est paro donc ext et pas endo . Prudence avant ext. explicage du reste ...il attend pour la pano demandé au rv précédent .
Attention , j'ai volontairement déporté votre attention en haut mais en bas ...
Patient vu il y a 5 ans , et plus rien . J'ai donc traité dans l'urgence mais quoi donc ?
01/02/2012 à 13h15
Quoi donc ? Et comment ?
J'exposerai cette méthode écobioéconomique issue des méthodes naturelles à l'AMB . (Association des Métiers de Bouche) .
01/02/2012 à 15h11
venu te consulter en urgence pour un léger problème d'halitose
traitement : HE
pi chui sur que le petit crochet se détendait donc petite réactivation
sinon ras tvb
ah si le tout pour une consult
j'ai bon la ????
--
.
01/02/2012 à 20h31
Le temps de la réponse est venu .
Pp ayant ouvert une banque gratuite de dents extraites , je peux m'y alimenter facilement . Certes parfois teinte et dimension sont difficiles à assortir , mais , vous pouvez encore tarifier des cavités (même composées) à la sécu en cas de récidive de carie . Coordonnées de la banque en mp .
Bon allez c'est pour rire...)))
Ce sont les dents du patient , empreinte , extractions , repositionnement dans empreinte (phase extrêmement importante , ne pas intervertir les dents;)), le prothésiste ne s'embête pas , moi non plus . Le tout est en bouche depuis 4 ans ... Il voulait du rapide en jurant qu'après ...pis le v'là aujourd'hui : "Ah ? Ca va mal ? Fallait que je reviendus ?!?!?
L'important est de satisfaire le patient , et surtout de lui "rendre service"...)))
01/02/2012 à 20h37
Et c'est comme ça que le confrère voisin se dit:
Mon confrère, quel Georges-Alain.
01/02/2012 à 21h18
Moi aussi je préférais Eugénol avant ...quoique avec les affaires et la banque de dents
Pp :-))))))))))))))))
01/02/2012 à 21h31
C'est moi qui ai gagné!
Je peux choisir mon lot ? la prothèse du patient à attacher autour du cou pour parader l'été sur la plage.