Tous les forums
un peu de conjugaison...ou..comment faire pour s'en sortir.
19/01/2012 à 00h04
et en majuscules: Œ
tu maintiens la touche Alt enfoncée et tu tapes 0156 ou 0140
19/01/2012 à 00h16
growler écrivait:
-----------------
> et en majuscules: Œ
>
> tu maintiens la touche Alt enfoncée et tu tapes 0156 ou 0140
œ
Œ
youpiiii !!!!
19/01/2012 à 10h08
dentiste57 écrivait:
--------------------
> mode sérieu:
>
> comment on fait un "e" dans le 'o" avec l'ordinateur ?
Demande aussi comment l'on peut supprimer le U.
SérieuX y a du bouleau!
19/01/2012 à 10h28
oglala écrivait:
----------------
>
> Demande aussi comment l'on peut supprimer le U.
> SérieuX y a du bouleau!
Du chêne plutôt...
--
Faut savoir faire autre chose que de regarder toute sa vie dans la bouche des gens. (Ameli, 7/12/11)
19/01/2012 à 11h42
Enfin quelquœ chosœ d'utilœ sur nonol !
Meilleurs VŒUX !
Je ne m'en lasse pas !
Il y a un endroit ou on peux trouver toutes les fonctions ?
19/01/2012 à 12h24
rapelapente écrivait:
---------------------
> Il y a un endroit ou on peux trouver toutes les fonctions ?
... sous Windows: "Table des caractères" Démarrer > Accessoires > Outils Système.
19/01/2012 à 15h49
Gamin écrivait:
---------------
> bande de nazes... dictée! sortissez vos cahiers!
http://www.dailymotion.com/video/x50kti_coups-d-humour-eric-massot-mme-mois_fun#rel-page-7
19/01/2012 à 16h37
JeRis écrivait:
> ... sous Windows: "Table des caractères" Démarrer > Accessoires > Outils
> Système.
TUDJUUUUU!!! j'avais jamais vu ça !!!!
MærĉĬ
19/01/2012 à 19h44
Ce tableau de conjugaison semble trop beau pour être vrai!
Gotlib nous avait raconté l'histoire du fou qui repeint son plafond, ou celle du gars qui scie la branche sur laquelle il est assis, au premier, deuxième, 397° eme degré. Mais si on y réfléchit, il n'y a que deux degrés: le sérieux ou la déconnade! Mais je dois avouer qu'il y a une nouvelle émission sur France-Inter à 12h20 "à votre écoute, coûte que coûte", qui a fait voler en éclats mes certitudes.
On ne sait si ce sont des vrais cons qui veulent déconner, des gens sérieux qui veulent aider leurs prochain en les envoyant tout droit à l'asile, un mix des deux, des gens qui viennent d'inventer la TSF ou la radio du quatrième millénaire! Ecoutez vite avant que les dirigeants de France-Inter n'écoutent une seule fois cette émission et n'expédient ce couple "les Beaulieu" en orbite ou dans une mine de sel au Kazakhztan! Et podcastez les émissions précédentes, ça sera vintage, vous les ferez écouter à vos petits enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19/01/2012 à 21h52
Le deuxième degré en un duo féroce!
Desproges et Gaspard Proust au masculin-féminin.
Hilarité des blaireaux, jubilation des intellos.
20/01/2012 à 11h13
pour l'e collé dans l'o
Caractere unicode , tu tapes ALT+0156 œ
ou un copier a partir de google, ou insertion de caracteres speciaux (redite de ce qui a été dit plus haut!)
20/01/2012 à 11h55
Maintenant que vous n'avez plus d'excuse, vous pouvez utiliser les caractÈs accentuÉs majuscules en début de phrase.
C'est une obligation de l'écrit passé un temps aux oubliettes avec les machines à écrire.
Les recommandations faites aux officiers d'état civil étaient d'ailleurs d'utiliser les caractères accentués en minuscules en début de nom en cas d'impossibilité dactylographique et d'utiliser la majuscule pour la deuxième lettre.
Éric devenant éRic.
Des personnes ont annulé des PV pour de telles erreurs sur leur nom car en droit français, les lettres accentuées sont des lettres à part entière et différentes de la lettre modèle.