Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgrand moment de doute - Eugenol

grand moment de doute

Saucisson aux piments odddxi - Eugenol
AMG31

18/01/2012 à 14h00

je ne sais pas si c'est la morosité generale qui me gagne mais aujourd'hui je passe une journée epouvantable catastrophe sur catastrophe et je me demande si je vais encore tenir 20 ans .J'en ai marre de stresser pour tout car je fais mon travail tres minutieusement (peut etre trop) et là je me sens completement larguée .....il n'y a que moi ou vous avez parfois des journée ou on aurait mieux fait de ne pas se lever et de rester planqué sous la couette pretexrant n'importe quoi pour ne pas aller bosser?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/01/2012 à 14h09

Si tu étais sur facebook, tu participerais chaque fois aux pires merde de notre profession et cela te rassurait.
Aujourd'hui par exemple, une fraise zékrya qui se fait un plancher, un patient qui avale son onlay adoro car il a une déglutition de m...., bref l'échantillon est petit sur face book de même ceux qui lisent eugenol (je ne parle pas de la CNSD et ceux du CO qui regardent mais ne participent pas)
Bref rassure toi, c'est un super métier et ce qui est rassurant c'est que quand tu lis le principe de Peter, ça va gicler sévère au niveau syndicat et CNO, et notre métier va devenir magnifique.


JUAN

18/01/2012 à 14h27

+1 AMG31 ne t'inquiète pas! dans notre boulot ya des hauts et des bas sans arret! c'est sur on préfère les hauts mais faut prendre sur soi et niveler... comme çela on sent moins les bas! avec le temps ça passe de mieux en mieux je trouve!
à l'impossible nul n'est tenu!


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

18/01/2012 à 14h43

ya quoi sur facebook?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

18/01/2012 à 15h21

AMG31 , t'inquiète...
Tiens pas plus tard que ce matin j'ai pu prouver très scientifiquement , que la fraise zékrya c'est uniquement pour le tissus durs et les conclusions qui s'imposent sur lesquelles on ne me demandera pas de biblio ou conographie , c'est selon .
Bin , me suis fait un plancher , tout ça pour une 34 de m*rde et 40 balles de m*rde .
Conclusions : Du stress ?
Non .
Mais je suis en mesure de prouver que contrairement à la quiquette de Rocco Sifridi , la zékrya est incapable d’autonomie autonome propre c'est à dire de pénétration contrôlée .
Vois tu , on en apprend tous les jours , et faut que ça dure encore 15 ans également .
Tout cela bien sûr est sur Fessebouc , et sans toi , je passais encore pour le meilleur praticien du forum .
Enfin , si c'est encore à prouver !

Bon ça t'a fait marrer , move your body , raconte tes trucs ici si ça te soulage , pis sinon viendais sur fessebouc , et faisais le con plus qu'ici , car bon , on est denteux tout de même , et ici la modération pardon...)))


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

18/01/2012 à 15h38

jeff2 écrivait:
---------------
> Si tu étais sur facebook, tu participerais chaque fois aux pires merde de notre
> profession et cela te rassurait.
> Aujourd'hui par exemple, une fraise zékrya qui se fait un plancher, un patient
> qui avale son onlay adoro car il a une déglutition de m...., bref l'échantillon
> est petit sur face book de même ceux qui lisent eugenol (je ne parle pas de la
> CNSD et ceux du CO qui regardent mais ne participent pas)
> Bref rassure toi, c'est un super métier et ce qui est rassurant c'est que quand
> tu lis le principe de Peter, ça va gicler sévère au niveau syndicat et CNO, et
> notre métier va devenir magnifique.


Coucou jeff!
C'est quoi cette histoire de facebook?
On peut participer?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/01/2012 à 15h53

matten écrivait:

>
>
> Coucou jeff!
> C'est quoi cette histoire de facebook?
> On peut participer?

Fessebouque c'est un truc de liens sociaux, ça fait peur a tout le monde, et pourtant, tu peux mettre plein de barrière pour que personne ne puisse voir le mur où tu écris ce que tu veux ( sauf les flics)
eugenol est sur facebook ce qui fait qu'en t'abonnant tu vois directement sur ton mur les nouveaux sujets (grosse réactivité)
mais , malgré ça Alapex n'est pas copain avec Boniface? mais doucement tu retrouves des copains de fac qui sont copains avec des noms qui te disent quelque chose
tu partages plus ou moins ce que tu veux, tu mets les photos que tu veux, tu peux blinder ton accés et personne sait qui tu es sauf, ceux que as pris pour "amis" ou "connaissances", tes enfants si tu en as t'expliqueront très bien ça.
Perso je ne mets que des photos de bouffe.


Utilisateur banni

18/01/2012 à 15h53

Non.
C'est un truc pour adultes consentants...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/01/2012 à 16h03

D'un autre coté se faire un plancher avec une zekrya endo à bout mousse sur une mono radiculée faut y aller !)


folofrine

18/01/2012 à 16h44

Moi c'est tous les à côté qui me rendent marteau....
Trop de trucs à faire dans un cabinet....
Tout le temps et encore tout le temps....
ça rend fou....


Saucisson aux piments odddxi - Eugenol
AMG31

18/01/2012 à 17h12

j'y suis sur facebook et je lis regulierement les malheurs de nos confreres et heureusement parfois il y a des choses tres droles et ça fait un bien fou!


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

18/01/2012 à 17h27

AMG31 écrivait:
---------------
> j'y suis sur facebook et je lis regulierement les malheurs de nos confreres et
> heureusement parfois il y a des choses tres droles et ça fait un bien fou!

Tu as le lien stp?


Utilisateur banni

18/01/2012 à 17h31

http://www.fessebook.com/


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

18/01/2012 à 17h40

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> http://www.fessebook.com/

trop drôle ^^


Gutt-A

18/01/2012 à 17h48

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> http://www.fessebook.com/

j'imagine les insultes: "gros cul va!" :)))


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

18/01/2012 à 19h09

Certains groupes sont à moitié chelous...votre groupe c koi? ^^


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

18/01/2012 à 19h13

AMG31 écrivait:
---------------
> j'y suis sur facebook et je lis regulierement les malheurs de nos confreres et
> heureusement parfois il y a des choses tres droles et ça fait un bien fou!



C'est quoi ton pseudo ?
Y a des confrères qui racontent des malheurs ? C'est sur Nonol ça...Ah , merde non , sur nonol on est tous très balaizes , pis on n'a jamais de problème ...)))
Sinon , s'inscrire sur FB pour parler de dentisterie...faut être suicidaire ...)))
Le "parfois" je lis...Ça doit pas concerner mon mur...)))
Alapex te dit Juste ça...)))


Saucisson aux piments odddxi - Eugenol
AMG31

19/01/2012 à 11h40

merci pour vos messages un peu de confraternité fait du bien !bon allez courage on continue!!!