Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGuy SOLA - Eugenol

Guy SOLA

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

18/01/2012 à 21h19

L’UJCD est en deuil
L'UJCD est en deuil. Guy Sola n'est plus parmi nous.
Dans la nuit de lundi à mardi, Guy nous a quittés sans préavis, alors que dans la journée, par mail ou par téléphone, sa bonne humeur et sa faconde ne laissaient rien présager de tel.
Tout le monde savait que Guy avait un cœur gros comme ça ! Malgré tout, celui-ci lui a joué des tours.

Guy Sola était plus qu'un pilier de l'UJCD. C'était une figure du syndicalisme, de la trésorerie, des assurances au sein du groupe. Mais c'était aussi et surtout un homme d'une richesse extrême. Guy était bon. Malgré ses coups de gueule mémorables, Guy était un ami. Il était fidèle en amitié tout en gardant un regard lucide sur ce qu'il estimait être les défauts et les qualités des uns et des autres.

Toute son action était, pour ce qui nous concerne nous chirurgiens-dentistes, orientée vers et pour l'UJCD. Il ne ménageait ni ses efforts ni son énergie pour notre structure et pour la pérennité de celle-ci. Que ce soit en tant que responsable d'AFE Patrimoine, d'AFE Association, de l'AGAPS et, qui plus est, de la trésorerie et du Bureau National de l'UJCD, Guy n'avait de cesse de peaufiner l'image et l'importance de l'UJCD.

Mais, en dehors de l'UJCD, le grand cœur de Guy lui permettait de s'occuper d'enfants oubliés par la chance. Il présidait l'association « L'Eau Vive », qui gère à Toulouse une maison d'enfants, pour le plus grand bonheur de ceux- ci.

Aujourd'hui, nous sommes nombreux à être orphelins. Je suis orphelin. Tous, à l'UJCD comme à la maison d'enfants de Toulouse, nous sommes orphelins. Mais nos pensées doivent avant tout s'orienter vers son épouse et ses filles. Car Guy était un papa hors pair et un époux attentif et omniprésent. Ceux qui l'ont côtoyé avec les siens, parmi les siens, savent que Guy était un homme aimant; qu'il donnait sans compter.

Par son action, son intégrité, son charisme, ses valeurs humaines et son engagement social, Guy a beaucoup apporté en tant qu'homme et en tant que syndicaliste. Il nous manque au-delà de ce que les mots peuvent exprimer.

Philippe Denoyelle,
Président.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

19/01/2012 à 00h59


Sincères condoléances pour toute sa famille et ses amis ,je suis sûr ,très nombreux et très tristes de cette terrible nouvelle.


jean 57

19/01/2012 à 02h04

je suis abasourdi par cette terrible nouvelle.
Rien ne laissait présager ce drame ,lors de nos dernières rencontres à l'ujcd .
je tiens simplement à présenter mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

19/01/2012 à 08h41

Sincères condoléances et toutes nos pensées pour ses proches.

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/01/2012 à 08h43

condoléances à sa famille et à sa "famille UJCD"