Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogiciel maevi - Eugenol

logiciel maevi

birdys

18/01/2012 à 23h57

bonsoir,

j'aimerais connaitre l'avis d'utilisateur du logiciel maevi.
Points forts et points faibles.
J'ai actuellement visiodent avec leur capteur rvg dont le fil est en train de se détacher...Je ne veux plus être lié et maevi est séduisant avec seulement un abonnement pour la télétrans. J'ai chargé gratuitement le logiciel et rentré quelques fiches patients mais avant de franchir le pas je voudrais vos avis

merci

paradoxe

19/01/2012 à 18h46

pour moi Maevi, n'était que du bonheur..
La saisie des actes est particulière, mais on s'y habitue.
Et la HotLine est exceptionnelle (correction de bug en 24H)

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

19/01/2012 à 20h41

birdys écrivait:
----------------
>
>...
> Je ne veux plus être lié

C'est beau l'utopie...

birdys

19/01/2012 à 21h58

De l'utopie?
Mais entre payer 700€ par an pour avoir des mises à jour ne servant à rien, des bugs à n'en plus finir, un verrouillage des infos , une hot-line "particulière" du côté visiodent ou payer 180€ (pour la télétransmission)chez maevi avec des données semble-t-il facilement accessibles, une compatibilité avec pratiquement tous les capteurs RVG du marché, alors oui je veux bien vivre et travailler dans l'utopie....
Il est vrai que je ne le trouve "pas très beau" mais on doit s'y faire si c'est son seul défaut...

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

20/01/2012 à 20h34

J'aime bien ta démarche, et j'aimerais avoir ton courage.

Pas de souci pour le look, qui finira bien par être au même niveau (la barre n'est pas si haute...)

J'ai déjà testé le logiciel, et l'ai trouvé moins ergonomique. De nombreuses actions sont moins bien pensé, mais c'est tout à fait utilisable et c'est affaire de goût.

Bonne chance pour le grand saut, et n'oublie pas de poster ton expérience pour la communauté !