Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconvention uncam, consult à 23€ ... - Eugenol

convention uncam, consult à 23€ ...

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

20/01/2012 à 16h40

...pour les sages-femmes, dont les tarifs de consultation viennent d'être réévalués à la hausse. Aussi bien payées que les médecins.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/231737-nous-sages-femmes-payees-aussi-bien-que-les-medecins-on-le-merite.html

Et nous c'est pour quand la réunion?


Utilisateur banni

20/01/2012 à 17h00

Sage-femme, c'est un profession médicale.

Nous on est considérés comme des vendeurs de couronnes et de blanchiments. Bref, de vulgaires intermédiaires. Donc on passera après la plus minable des professions même pas médicale.

De toutes manières, les pistes évoquées quant à notre nouvelle convention sont d'un tel mépris envers notre profession que j'ai vraiment l'impresion de juste faire chier tout le monde sans rendre de services à personne.

Et pendant ce tps, pourtant, les délais s'allongent sur le carnet (on compte en mois)... Vas comprendre.


kingofdogs

20/01/2012 à 18h09

C'est tout compris : elles font grève elles...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/01/2012 à 18h29



Pour la consult à 23 euros c'est fait.
Promesse de Xavier Bertrand.
On n'a même pas eu besoin de râler c'était acquis d'avance .....par contre pour le reste on se brosse.
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

20/01/2012 à 18h29

rien a faire de consultation a 23 euros, perso j'en veux pas et si la CNSD montre fièrement qu'elle obtenue le C à 23 euros, c'est que vraiment c'est un syndicat pourri jusqu’à la moelle.
le vrai problème est ailleurs.La seule façon pour la CNSD de redorer son image c'est de quitter la table des négociations avec perte et fracas.
ceci est un petit message pour Catherine: pour qui travaille la CNSD? Pour l'état? Pour les caisses? est ce vraiment le rôle d'un syndicat? Il doit vraiment y avoir une vraie prise de conscience aux niveaux supérieur de ce syndicat.
La question étant si quelqu'un n'a pas changer avant ses 60 ans, a til encore une chance de changer de vision lui même?
Virer tous les croutons à la CNSD, il y a une jeunesse qui piaffe, bousculez les anciens, mettez le bordel pendant cette période, c'est le moment de le faire après il sera trop tard. Il suffit juste d'imaginer ce qui va se passer aux prochaine élections, si cette convention est merdique, la FSDL fera plus de 51%, 70% des syndiqués auront quitté la CNSD (même les retraités) du coup dans les différentes maison médicale, la CNSD n'aura plus les moyens de payer ses loyers etc etc et cela ira beaucoup plus vite qu'on pense
La CNSD est depuis trop longtemps en haut, c'est une régle basique, elle se coule elle même, et je crois 2012 sera cette année là.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/01/2012 à 18h31


Que Dieu t'entende Jeff !!!!!!

--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "


DMD

20/01/2012 à 19h14

qui cote encore des C ? :D


king_zoulou

20/01/2012 à 20h33

Moi.
Deux cette semaine.
à 35% de ratio bénéfice/CA moyen dans les cabinets français, cette mesure me fera gagner de quoi acheter un paquet de Carambar par mois, youpiiii !


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

20/01/2012 à 21h06

jeff2 écrivait:
---------------
la CNSD n'aura plus les moyens de payer ses loyers

Le CDO prendra en charge la totalité du loyer des maisons dentaires, il en prend déjà une bonne partie aujourd'hui + le salaire de la secrétaire multicarte .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/01/2012 à 01h55

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Moi.
> Deux cette semaine.
> à 35% de ratio bénéfice/CA moyen dans les cabinets français, cette mesure me
> fera gagner de quoi acheter un paquet de Carambar par mois, youpiiii !

T'exagères. Au prix du kit jetable miroir-sonde y a moyen d'augmenter ce ratio sans cabinet mais avec un stand les jours marché !


king_zoulou

21/01/2012 à 10h56

Je n'y avais pas pensé !
Je vais voir si je peux trouver une collaboration avec mon pote qui vend des crêpes sur la côte d'azur "pour une consultation dentaire remboursée par la sécu, une crêpe au nutella offerte !"
Je suis pas sur qu'il accepte cela étant dit, vu qu'il marge à 600%, LUI.