Tous les forums
Mon ancien laboratoire de prothèse m'assigne en justice !!
21/01/2012 à 16h42
Un comble, j'ai pas payé les travaux que je lui ai retournés car ne rentraient pas en bouche et il veut que je lui paye quand même !!! et hop, tribunal...
21/01/2012 à 21h11
Si cela ne rentre pas c'est peut etre de sa faute, mais pas seulement (tirage etc).
Bref, deux choix :
-Soit tu lui renvoi, a juste titre, 15 travaux par semaine, et dans ce cas la, il est mauvais et la seule chose a faire est de changer de prothesiste
-Soit c'est plutot exceptionnel, et dans ce cas, s'il ne fait pas un geste commerciale en refaisant a ses frais les travaux qu'il aurait loupé, c'est qu'il est borné et c'est aussi une raison de changer de prothesiste
Tu aurais du anticiper ce probleme avant... Face a ce type de prothesiste, la seule chose a faire, c'est de les quitter, a force, sans clientele ils comprendront surement qu'il sont pas tres pro !
21/01/2012 à 21h14
Il va cracher encore son venin sur Protilab...
Tu payes du low cost , tu assumes les conséquences .
22/01/2012 à 11h03
jojo écrivait:
--------------
> Un comble, j'ai pas payé les travaux que je lui ai retournés car ne rentraient
> pas en bouche et il veut que je lui paye quand même !!! et hop, tribunal...
DINGUE !
22/01/2012 à 12h34
Il en a marre de toi, il ne veut plus bosser avec toi, et il veut solder ton compte.
22/01/2012 à 12h39
ciwil écrivait:
---------------
> jojo et ses démélés avec son labo... un serpent de mer sur eugenol
C'est notre Plus belle la vie à nous :-)
CC.
22/01/2012 à 13h47
Jojo, y'a un truc que je ne pige pas: tu as posté un sujet sur un "pseudo" labo (c'est toi qui le dis):
http://www.eugenol.com/sujets/318632-labocast
Donc on pense que tu as une image très moyenne des labos d'import. C'était en 2007.
Puis on trouve dans tes sujets, en 2008, qu'un homme de main d'un autre labo d'import vient te réclamer 4000 euros. C'était en 2008.
Jojo, si tu considères que les labos d'imports sont des pseudos labos, pourquoi tu bosses avec eux?