Tous les forums
Cherche pedodontiste dans le nord
23/01/2012 à 21h57
Bonjour,
J'exerce près de Lille et je cherche une adresse de pedodontiste pratiquant la sédation consciente.
Avez vous des adresses dans ce secteur là?
Merci d'avance pour votre aide.
23/01/2012 à 22h03
faculté de chirdent à lille, les sances de soins sous MEOPA se déroulent à Roger SALENGRO
.
23/01/2012 à 23h07
A lille, service de pedodontie au centre abel caumartin, sinon le dr Delfosse tient une consultation dans le service sous sédation consciente mais les délais sont relativement long, des soins sous AG sont également réalisé à Salengro les mercredis mais là les délais sont encore plus long.
Sinon le docteur Ternois rue léon Gambetta pratique également le MEOPA, de mémoire il y a également le docteur Trentesaux mais je ne sais pas où il est installé
24/01/2012 à 02h33
Thomas Trentesaux exerce à Grenay (62).
Il donne d'ailleurs une conférence en Février à Arras, justement sur la sédation consciente.
Je pense qu'en appelant à son cabinet tu pourras avoir d'avantage d'infos si ça t'intéresse.
24/01/2012 à 10h09
Merci pour les réponses.
J'avais adressé à la faculté, mais les 4 mois d'attente était trop long pour la mère, alors je me renseignais pour les cabinets en ville.
16/05/2014 à 00h52
Aux dernières nouvelles, le Dr Ternois est maintenant sur Lys-lez-Lannoy. On m'a dit qu'il soigne maintenant sous MEOPA (enfants et adultes). Quelqu'un aurait-il plus d'informations?
16/05/2014 à 01h22
Julyl écrivait:
---------------
> Merci pour les réponses.
> J'avais adressé à la faculté, mais les 4 mois d'attente était trop long pour la
> mère, alors je me renseignais pour les cabinets en ville.
sinon il y a une consoeur en cabinet à St Saulve près de valenciennes et un confrère à Denain