Tous les forums
Les secrets de l'implantologie en 5 sessions
24/01/2012 à 02h24
Dentaire Formation
24/01/2012 à 09h02
Dentaire ...... Formation, j'adore le nom, ça fait club de vacances tunisien discount qui se prend au sérieux ^^
24/01/2012 à 17h04
Bon sang, tu dors toujours pas à 2h24 du matin ? Comment veux-tu poser des implants le lendemain ?
24/01/2012 à 17h51
Eh bien t'as qu'à venir voir comment ça se passe chez nous!!
Confraternellement
24/01/2012 à 18h43
Benjamin,
ta pub raccolleuse fait pitié à voir ...
J ai 2 DU d Implantologie qui m ont pris 4 années de ma vie et en plus des années d expérience en implanto et je ne peux loin de là prétendre connaître tous les secrets de l implanto
Alors toi avec tes 5 sessions club med tu me fais bien marrer
Pp mortderire
24/01/2012 à 19h02
Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Benjamin,
>
> ta pub raccolleuse fait pitié à voir ...
>
> J ai 2 DU d Implantologie qui m ont pris 4 années de ma vie et en plus des
> années d expérience en implanto et je ne peux loin de là prétendre connaître
> tous les secrets de l implanto
>
> Alors toi avec tes 5 sessions club med tu me fais bien marrer
>
> Pp mortderire
Trop jaloux je sens!!
Gardes toi ton avis,
Notre formation pratique permet de poser des implants et gérer les cas simples voire compliquée selon le niveau de chaque praticien.
Courage
24/01/2012 à 19h18
Ton arrogance étant sans limite , je te souhaite qques bonnes merdes implantaires pour te rabattre le caquet
Pp :-))))))))))))))))))
24/01/2012 à 19h23
Benjamin2012 écrivait:
----------------------
> Pépélaratiche écrivait:
> -----------------------
> > Benjamin,
> >
> > ta pub raccolleuse fait pitié à voir ...
> >
> > J ai 2 DU d Implantologie qui m ont pris 4 années de ma vie et en plus des
> > années d expérience en implanto et je ne peux loin de là prétendre connaître
> > tous les secrets de l implanto
> >
> > Alors toi avec tes 5 sessions club med tu me fais bien marrer
> >
> > Pp mortderire
>
> Trop jaloux je sens!!
>
> Gardes toi ton avis,
> Notre formation pratique permet de poser des implants et gérer les cas simples
> voire compliquée selon le niveau de chaque praticien.
>
> Courage
pp et fouilla ptdr : ta formation parait ludique pratique mais nous souhaitons vivement aux futurs impétrants implantologues qu'elle soit meilleur que ton français/
garde impératif pas de S benjamin
compliqués car sans ce s c'est ta formation pratique qui l'est !
attention benjamin sur nonol n'est pas requin qui veut...
P...n adhoc l'est plus mauvais que moi
--
.
24/01/2012 à 19h26
Attends fouilla,
tu imagines : il doit faire de la retape sur nonol pour trouver des adhérents à sa formation...
Mort de rire : tous les Dr qui la donne sont virtuellement des inconnus et si cette formation était plus miracle que les DUs, ça se saurait
Pp :-)))))))))))
24/01/2012 à 19h35
ça me fait toujours rire de tout savoir en si peu de temps et encore plus d'avoir l'idée (prétention ?) de transmettre son savoir en si peu de temps.
nonol favorise la formation continue et laisse libre cours à la publicité (gratuite) pour celle ci mais de grace ne sombrons pas dans le c'est facile et pas cher et ça peut rapporter gros
la formation proposée est peut être très bien mais sa présentation prête à sourire , le site est sympa et la "structure" bandante faut l'avouer mais tout ça gagnerait en modestie que cela serait encore plus séduisant.
un benêt de la campagne s'y ferait même pas prendre (au piège) et je sais de quoi je cause...
--
.
24/01/2012 à 19h52
De 1: on ne se compare pas aux DU.
De 2: on est déjà à 12 participants/15 étant le nombre maximum.
De 3: 5 sessions de 2 jours complets chacune (10 jours) avec pose d'implants sur patients; je pense que sont rares les DU (1 jour par mois.... Et plein de theorie)qui le proposent.... Et je sais de quoi je cause.
C'est trop facile de critiquer.
Trouvez mieux et proposez moi!!
Les formateurs semblent inconnus pour ceux qui ne fréquentent pas ce qu'on appelle congrès ou formations universitaires.
Le jour où tu poseras 1300 implants par an viens nous critiquer!!
24/01/2012 à 20h11
Je connais Torres, c'est l'avant centre de l'équipe de foot espagnole...
OK Je sors...
24/01/2012 à 20h41
Zorglub écrivait:
-----------------
> Je connais Torres, c'est l'avant centre de l'équipe de foot espagnole...
>
> OK Je sors...
Je le connais aussi...
Il pose 1300 ballons par an ds les filets
LOL
Pp
24/01/2012 à 20h50
Je ne savais pas que ce site est destiné aux gamins et rigolos du métier
24/01/2012 à 21h29
Benjamin2012 écrivait:
----------------------
> Je ne savais pas que ce site est destiné aux gamins et rigolos du métier
rigolos, je ne pense pas...mais on aime bien rigoler, çà c'est sûr...;-)
gamins dans l'âme, çà permet au moins de rester jeune dans sa tête...;-) parce que moi, ainsi que humator, fouilla, Pp, on est tous à environ 40 balais (enfin moi, c'est pour bientôt) et plus...
et déjà quelques années d'implantologie derrière nous...
leur remarques sont fondées, tout apprendre en 10j, c'est impossible...les bases oui, peut être, mais l'expérience s'acquière avec le temps...moi, j'apprends encore tous les jours, chaque intervention est une remise en question et un nouveau défi...
alors, c'est sûrement sympa, mais arrêtes avec ce ton arrogant qui te décrédibilise...
24/01/2012 à 22h44
Et moi, je suis un dinosaure de 52 ans et j'ai oublié la date de pose de mon premier implant... il y a plus de 25 ans...
Mais j'ai gardé un petit esprit potache... et on ne me fait plus prendre depuis longtemps des vessies pour des lanternes...
25/01/2012 à 04h42
Bravo à tous!!
À un de ces 4 j'espère,
Vs avez raison peut être à propos de tous vos commentaires mais les praticiens qui participent à notre formation sont satisfaits et se sentent capables de proposer et poser des implants chacun selon ses capacités bien sûr.
On leur propose différents niveaux, ils ne st pas obligés de valider la totalité, ils st libres de choisir un ou plusieurs.
Bonne journée les amis!
25/01/2012 à 07h41
hou, là...vexé jusqu'au trognon le benjamin...
faut dire qu'on lui casse son ptit business...
mais tu vois, tu t'es pointé en roulant des mécaniques..."vous saurez planter des clous à la mode de chez nous"...tu sais les confrères ne sont pas dupes, enfin pas tous...vous avez déjà trouvés 12 pigeons, mais rien qu'avec le ton que tu emploies, moi, çà me donne pas envie de venir...
allez, sans rancunes, on a bien rigolé, mais je pense que le modo va vite nous "nettoyer" çà (stp modo, laisses le sujet encore quelques heures que les autres nonoliens rigolent aussi un peu...et puis ensuite...zap...;-))
25/01/2012 à 10h50
j'ai consulté le site par curiosité, je n'aimerais vraiment pas me faire soigner dans ce genre de structure. trop businness, trop l'impression qu'on te sourit par devant, et on t'en...le par derriere.
aprés, peut être que les gens qui y bossent sont sympa et bons ??
25/01/2012 à 10h55
faut pas exagérer, on y apprend certainement beaucoup de choses quand on est débutant ou même déjà avec une petite expérience. C'est le business de la formation et du développement de réseau de correspondants qui fait foison partout.
Les jaloux n'ont qu'à s'y coller, ils verront si c'est si facile de mettre en place de telles formations.
25/01/2012 à 11h25
Merci cher confrère
Heureusement qu'il en reste des dentistes qui regardent un peu plus que le bout de leur nez.
Pourtant la technologie est arrivée à bordeaux cher Ceel, j'y vais souvent et je vois les belles structures, donc je ne comprend pas pourquoi tu es aussi surpris! Ou tu préfères les cabinets rustiques"" investir et avoir des structures pro reste de nos jours, un choix à respecter.... Et ça sera l'avenir et fera partie des normes de la dentisterie en tout cas.
Les jaloux n'ont qu'à se garder leurs commentaires...
ps: grâce à vos commentaires on a eu 2 inscrits de plus!!
Merci!!! Continuer à nous critiquer, ce n'est pas grave
25/01/2012 à 11h32
le cabinet est trés beau, l'organisation semble parfaite, tout le monde surement trés compétent. c'est une trés belle réussite professionnelle
seulement je ne me sens pas l'aise dans ce genre de structure.c'est totalement personnel
je ne pense pas être jaloux
je n'habite pas Bordeaux.
25/01/2012 à 11h36
C'est vrai qu'une structure de la sorte, c'est très bien.
Pour les cabinets, plus modestes, pas forcément rustiques, le jeune paysan rêve devant un beau vendeur.
25/01/2012 à 11h53
Quelque soit le contenu de la formation ,les arrogants, on ne les aime pas, et là, c'est le pompon.
Les praticiens à qui tu t'adresses contrairement à toi nous exposent régulièrement leurs travaux et on n'a pas de doutes quant à leur niveau.
Le tien par contre on l'ignore c'est du blabla à l'image du nom de l'organisme de formation.
Et inutile de créer de nouveaux pseudos, bien que ces bassesses confirment ce qu'on pensait : de l'esbroufe sur toute la ligne.
25/01/2012 à 12h00
Benjamin2012 écrivait:
ça nous fera de la pub!!!!
C’était le mot à ne pas dire.
Normalement on laisse passer ce genre " d'infos " qd on connait un peu les gens, qu'ils ont déjà participé à des discussions dans le Forum.
Retour à la politique habituelle qu'on aurait pas du abandonner.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées