Tous les forums
tendinite epicondylite
25/01/2012 à 14h18
Bonjour
j'ai une tendinite du pouce depuis presque 1 an sans résultat au niveau des traitements:AI infiltration de corticoïdes et kiné or de puis ce matin viens de se greffer une épicondylite sur le même bras. Y a t il des confrères avec les même petits problèmes et qu'avez vous fait pour vous en défaire
Merci
25/01/2012 à 14h49
Si ça vient de ta façon de travailler, c'est elle qu'il faut changer. Ca ne sert pas de traiter le résultat si on ne traite pas la cause.
25/01/2012 à 18h19
1an et demi de douleurs atroces ,difficultés à faire la pince pouce index et réveil la nuit suite aux lancements ds le coude ... en un *maux* j envisageais de changer de job!
2sceances chez l osteo m'ont bien soulagée
tu peux tjrs essayer c'est mieux que les AI
!
25/01/2012 à 18h19
1an et demi de douleurs atroces ,difficultés à faire la pince pouce index et réveil la nuit suite aux lancements ds le coude ... en un *maux* j envisageais de changer de job!
2sceances chez l osteo m'ont bien soulagée
tu peux tjrs essayer c'est mieux que les AI
!
25/01/2012 à 21h31
"...de puis ce matin viens de se greffer une épicondylite sur le même bras..."
Tu as quel âge ? Rx ça a donné quoi ? Diamètre antéro-post du canal rachidien ? Comment est la membrane interosseuse de l'avant-bras ? Osteophytes sur la colonne, sur les os du membre sup ? Des exostoses qui traînent ici et là ? Qu'est ce qu'il y a d'intéressant dans ton analyse de sang ? Tout le reste va comment ?
Bref qu'a dit le docteur ?
A mon avis, ce n'est pas en changeant ta turbine de main que tu vas sortir de là.