Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtendinite epicondylite - Eugenol

tendinite epicondylite

agfamada

25/01/2012 à 14h18

Bonjour
j'ai une tendinite du pouce depuis presque 1 an sans résultat au niveau des traitements:AI infiltration de corticoïdes et kiné or de puis ce matin viens de se greffer une épicondylite sur le même bras. Y a t il des confrères avec les même petits problèmes et qu'avez vous fait pour vous en défaire
Merci

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

25/01/2012 à 14h49

Si ça vient de ta façon de travailler, c'est elle qu'il faut changer. Ca ne sert pas de traiter le résultat si on ne traite pas la cause.

pulp IT

25/01/2012 à 18h19

1an et demi de douleurs atroces ,difficultés à faire la pince pouce index et réveil la nuit suite aux lancements ds le coude ... en un *maux* j envisageais de changer de job!
2sceances chez l osteo m'ont bien soulagée
tu peux tjrs essayer c'est mieux que les AI
!

pulp IT

25/01/2012 à 18h19

1an et demi de douleurs atroces ,difficultés à faire la pince pouce index et réveil la nuit suite aux lancements ds le coude ... en un *maux* j envisageais de changer de job!
2sceances chez l osteo m'ont bien soulagée
tu peux tjrs essayer c'est mieux que les AI
!

isaïe

25/01/2012 à 21h31

"...de puis ce matin viens de se greffer une épicondylite sur le même bras..."

Tu as quel âge ? Rx ça a donné quoi ? Diamètre antéro-post du canal rachidien ? Comment est la membrane interosseuse de l'avant-bras ? Osteophytes sur la colonne, sur les os du membre sup ? Des exostoses qui traînent ici et là ? Qu'est ce qu'il y a d'intéressant dans ton analyse de sang ? Tout le reste va comment ?
Bref qu'a dit le docteur ?
A mon avis, ce n'est pas en changeant ta turbine de main que tu vas sortir de là.