Tous les forums
Passerelle VITASCAN vers VISIODENT
25/01/2012 à 17h51
Bonjour
J'ai décidé de ne plus utiliser un capteur numérique Visiodent(RSV) mais de passer au VITASCAN.
Visodent me demande 490 euro pour utiliser une passerelle entre le logiciel DURR et Visiodent.
Combien avez vous payé?
25/01/2012 à 17h54
perso j'ai Julie, la passerelle entre julie et DBSWIN ( logiciel Dur ) c'est Dur dental qui me l'a fournie sans supplément.
25/01/2012 à 21h09
Tanaka , j'ai fait la même opération , ayant pris chez le même fournisseur , je ne me souviens pas d'avoir eu un supplément , mais je me renseigne .
25/01/2012 à 22h24
Bonsoir
De quand date ton opération?
Que je puisse argumenter avec VISIODENT.
à moins qu'à cause de la crise Visio a besoin d'argent frais
Merci
26/01/2012 à 01h16
sinon, ton logiciel d'imagerie du vitascan doit bien pouvoir exporter ta radio sous forme d'image jpeg, non?
si oui, tu fais un dossier "radio" tu exportes les images dedans, puis sous visiodent, dans le module radio tu fais importer (la petite disquette en haut à gauche après avoir cliqué sur l'onglet option) et tu importes la radio que tu veux en jpeg....;-)
la passerelle, c'est juste pour éviter d'avoir à faire cette petite manip qui prend 30 secondes...
26/01/2012 à 17h08
Bonjour
As tu un capteur Visiodent avant de passer au Vitascan ou as tu un capteur d'une autre marque?
Je dois passer à la caisse (990.29 euro et non 490 euro) pour avoir divorcé avec la capteur RSV de Visiodent.
26/01/2012 à 18h03
non, je n'ai ni capteur, ni vitascan...
par contre j'ai ne pano instrumentarium et à l'époque si je me souviens bien visiodent me demandait environ 2000€ pour avoir cette fameuse passerelle...
j'ai bien regardé les menus du logiciel d'imagerie (cliniview pour instrumentarium) et quand j'ai vu que je pouvais exporter les radios en image jpeg je suis allé voir visiodent pour leur dire qu'ils pouvaient se les mettre où je pense les 2000€...;-)