Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation professionnelle - Eugenol

formation professionnelle

kranedoff

14/02/2005 à 14h49

je viens de recevoir une liste de cours proposés dans le cadre de la formation professionnelle par je ne sais plus quel organisme .

on y parle d'hygiene et de gestion de cabinet...
les beneficiaires principaux de ces cours sont en realités ceux qui donnent les cours et c'est tout.

Tout ce qui y est se trouvent dans des bouquins faciles et dans les parutions professionnelles et vue le prix des cours c'est simlplement rendre plus que payant ce que nous apprennons dans la base de notre enseignement universitaire .

Et enfin pour la majorité des cours on nous developpe des conceptes qui n'ont en realité aucune applications realiste en cabinet dentaire classique.

Pour finir on fait bon marché de l'experience professionnelle du confrere .

Mais simple question :
pourquoi ma femme qui est secretaire dans une entreprise peut faire une formation professionnelle de son vrai choix sans rapport avec sa profession d'origine sans deboursé un rond alors que moi je dois "choisir" sur une liste de themes nuls et en plus en payant super cher.Et pourquoi peut elle faire ,elle, sa formation professionnelle quand elle veut et sans obligation alors que moi j'ai droit d'office à une formation "obligatoir"????

Sommes nous vraiment cons à ce point??

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

14/02/2005 à 15h00

il y a une section formation prof deja

alhoun

14/02/2005 à 15h21

Sommes nous vraiment cons à ce point??

tu ne veux tout de même pas qu'on te réponde!!!

LdL

14/02/2005 à 16h49

patvat a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a une section formation prof deja

Ca, c'est une première chose. Bien dit !!

La différence entre toi et ton épouse c'est qu'elle est employée et toi tu es chef d'entreprise. Son employeur à elle a payé, de manière obligatoire, une taxe pour la formation... tout comme toi.

ZORBECA

14/02/2005 à 19h20

L'ujcd a fait une belle plaquette, mais rien ne me tente, mais je préfère la formation estampillée Eugénol.

A+