Tous les forums
Affaire BESSIS: motion votée aux URPS IDF
28/01/2012 à 20h50
En pièce-jointe la motion adoptée à l'AG de l'URPS Ile de France du jeudi 26 janvier dont la majorité des élus appartiennent à la FSDL .
Envoyée ce jour par courrier au CNO et au Dr Bessis,la semaine prochaine au Ministère de la Santé et à l'ensemble de la presse professionnelle .
Ce n'est qu'un début...
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "
29/01/2012 à 11h51
c'est quoi l'urps ? à quoi ça sert et est ce représentatif de quelque chose ?
je pose la question sans malice car je n'y connais rien.
29/01/2012 à 12h00
Oui quand même c'est une instance où les membres sont élus par tous les confrères , ce n'est pas rien en terme de représentativité professionnelle .
Après , s'il faut savoir si cela peut infléchir sur des décisions des ARS ou du gouvernement, c'est autre chose .
Mais je te rappelle qu'en Île de France , la FSDL est majoritaire absolue et ne compte pas s'écraser comme des petits toutous dociles devant ces instances.
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "
29/01/2012 à 13h41
Très bien mais à mon goût bien policée pour un assassinat professionnel qui nécessite une démission immédiate de tous les membres du CON.
29/01/2012 à 14h04
C'est mieux que rien et les termes de la motion sont on ne peut plus modérés.
L'exemple étant donné, il serait bon que d'autres aient le courage de suivre sinon ça n'aura aucun effet.
29/01/2012 à 15h04
Attention les gars, cela se fera en plusieurs étapes .
Ceci est la première .Patience.....
--