Tous les forums
Besoin de conseils sur un cas clinique: mon beau père...
30/01/2012 à 16h26
Algi: oui, j'ai deja vu ce type de planche mais jamais essayé (pourtant j'ai surfé tout type de planche... du twin fins 5'4 pour les toutes peites vagues a la 9'8 Stand up paddle en passant par la 6'1 de 8kg pour le surf tracté)
Pour mon beaup' je vais faire la paro, remplacer les amalgames qui le necessitent par des compos et adresser je pense...
30/01/2012 à 17h26
Djuls écrivait:
---------------
> Pour mon beaup' je vais faire la paro, remplacer les amalgames qui le necessitent par des compos et adresser je pense...
Il est parfois sage d'en faire moins que trop...
Au moins, il faut l'informer que le statu quo n'est pas le meilleur choix, ensuite au patient de voir ce qu'il veux faire ou ne pas faire.
--
Céramik
30/01/2012 à 23h48
Céramik écrivait:
-----------------
> Au moins, il faut l'informer que le statu quo n'est pas le meilleur choix,
> ensuite au patient de voir ce qu'il veux faire ou ne pas faire.
>
> --
> Céramik
D'accord il le fait, il le fait pas, mais ailleurs, évitons la famille et les amis. D'ailleurs pour mes amis qui me lisent ici, cassez-vous.
11/02/2012 à 22h18
Hello ,
Déjà avant de penser à une réhabilitation prothétique , tu dois d 'abord commencer par un assainissement C.A.D détartrage/surfaçage vu le problème paro qu'il a ( le tartre se voit sur les radios) commence par avoir un plan de travail propre avant de cuisiner dessus lol.
Ensuite quand tu aura géré sa , pour le reste tu sauvegarde un maximum ( laisse les gros MOD tranquille vu que sa ne le gêne pas) et puis le jour ou sa commence à péter , là tu t'en occupera dents par dents mais oublis ccm sur dents vivantes si tu maîtrise pas , en plus vu les amalgames juxta pulpaires qu'il a et les canaux complètements calcifiés....tu va bien t'amuser.... bon courage. Même si au niveau devis c'est très alléchant , je te conseillerai de l 'orienter vers quelqu' un d 'autre par ce que c 'est ton beau père et que c 'est un terrain miné. bonne chance et tiens nous au courant..
11/02/2012 à 22h26
Pour la famille...
J'ai posé un implant à ma mère cette semaine, so far, so good, pas de problème !
Mais elle insiste pour me payer...
Je lui ai dit que j'avais eu l'implant gratos lors d'une formation !
MDR
--
Céramik
11/02/2012 à 22h34
Tu lui a quand même pas posé un implant de démo? C'est marqué dessus qu'il faut pas! mdr
11/02/2012 à 22h49
ʎqqoq écrivait:
---------------
> Tu lui a quand même pas posé un implant de démo? C'est marqué dessus qu'il faut
> pas! mdr
Chutttt, faut pas le dire, mais je fais cela tous le temps,
ça coûte moins cher et ça rentabilise les formations qui coûtent bonbon...
--
Céramik