Cookie Consent byPrivacyPolicies.comanesthésiques - Eugenol
iguane

01/02/2012 à 15h03

J'ai envie de changer alphacaïne N pour deltazine car les tarifs sont meilleurs et les 2 produits semblent identiques... Qu'en pensez-vous?

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

01/02/2012 à 18h02

C'est quoi les molécules? Si c'est de larticaine adrénaliné dans les 2 effectivement aucune difference !

iguane

01/02/2012 à 21h18

C'est effectivement de l'articaïne adrenalinée dans les 2 cas, seuls les excipients sont plus nombreux chez zizine...

Pierre-E

01/02/2012 à 22h12

Primacaine de Pierre Rolland c'est aussi artisane/adré, 5+5 gratuit, soit les 10*50 à moins de 200€.
COntacte le représentant local.

perso j'utilise ça en tant que collabo depuis 3 ans, jamais eu de soucis. Alors que lors dun rempli avec l'ubistesin (3M de mémoire) je devais tout le temps en rajouter pourra voir mon effet primacaine habituel.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

01/02/2012 à 22h50

Vi , le discourt en anesthésique ...c'est pas bon .

iguane

02/02/2012 à 11h32

Et pourquoi c'est pas bon?

iguane

02/02/2012 à 11h35

merci pour ces renseignements, je ne sais pas mais j'ai l'impression que les confrères ne veulent pas parler prix!!!

alapex

02/02/2012 à 11h50

De mon simple avis , je me pose toujours des questions face à une offre X + X gratuits . Il y a plusieurs possibilités , dont des considérations bassement mercantiles . Je paye X , on m'offre X , peut vouloir dire que le reste du temps en payant plein pot on me prend pour un c*n . Si je pousse plus loin je vais pouvoir me demander , et c'est bien sûr une interrogation légitime et pas une accusation quelconque si j'achète le même produit que d'habitude et éventuellement si c'est la même qualité que chez le concurrent qui ne fait jamais de prix cassés .

iguane

02/02/2012 à 11h57

Et oui, c'est bien là ma question : j'ai de meilleurs tarifs pour un produit qui semble le même, doncv j'ai envie de changer. Mais comme je suis très satisfait de l'alphacaïne, j'ai peur de me retrouver avec un produit de moins bonne qualité..

alapex

02/02/2012 à 11h59

L'anesthésie est un poste important et sensible .

Pierre-E

02/02/2012 à 12h58

alapex écrivait:
----------------
> De mon simple avis , je me pose toujours des questions face à une offre X + X
> gratuits . Il y a plusieurs possibilités , dont des considérations bassement
> mercantiles . Je paye X , on m'offre X , peut vouloir dire que le reste du temps
> en payant plein pot on me prend pour un c*n . Si je pousse plus loin je vais
> pouvoir me demander , et c'est bien sûr une interrogation légitime et pas une
> accusation quelconque si j'achète le même produit que d'habitude et
> éventuellement si c'est la même qualité que chez le concurrent qui ne fait
> jamais de prix cassés .

Bo, si tu gères ton stock, que tu n'as pas de perte.
Les 10 boites que j'ai reçue périmeront 11/2013, donc c'est pas du "date courte".

Mon intérêt, comme le vôtre, est de connaitre votre consommation pour acheter en promo sans avoir de périmés, ou de prendre un "forfait annuel" comme le proposent beaucoup de labos, en ayant juste ce qu'il nous faut, sans se retrouver à avoir des placards pleins à craquer.

Et comme j'ai l'anesthésie facile, si je peux avoir de la qualité à prix intéressant,j e vais pas me priver.
D'autant que ma commerciale me disait que c'est en moyenne 25 boites de 50 par an, l'anesthésie.... ça fait donc quand même 500€ environ par an.

alapex

02/02/2012 à 13h28

Bin ,je ne parlais pas de ça , en fait .

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

02/02/2012 à 13h51

Pierre-E écrivait:
------------------
> Et comme j'ai l'anesthésie facile, si je peux avoir de la qualité à prix
> intéressant,j e vais pas me priver.
> D'autant que ma commerciale me disait que c'est en moyenne 25 boites de 50 par
> an, l'anesthésie.... ça fait donc quand même 500€ environ par an.

Je pense qu'elle exagère, sauf si tu as une activité de chir exclusive ou un cabinet d'abatage.

Même avec 25 boîtes, ça fait combien d'euros de différence par an pour se prendre la tête à ce point ?