Cookie Consent byPrivacyPolicies.comre-re-re-re-re nouvelle couche - Eugenol

re-re-re-re-re nouvelle couche

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/02/2012 à 15h48

moi j'ai pas vu de scanner, juste une pano


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/02/2012 à 16h25

Elle aurait du faire d'une pierre 2 coups : amener ses petits enfants avec elle. Ils sont fort en tout ces hongrois mais plus spécialement en pédo. )
Sarko il ne peut pas faire l’interprète ? Il doit lui posséder quelques petits restes en hongrois , non ? En tout cas comme son job se termine dans 2 mois, il pourra postuler. Ca revient vite la langue paternelle quand on revient au pays. ))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/02/2012 à 16h57

Plus je regarde et plus ça me plait. L'hotel offert surtout si la chambre est garnie. Je crois que je vais m'extraire une ratiche pour tester.
Je commence à comprendre les maraîchers français. A leur prochaine manif je m'y incruste.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

20/02/2012 à 17h37

Y a pas que des trucs sensationnels à Budapest.

Buda tvnt3j - Eugenol
Pest afra1y - Eugenol

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

20/02/2012 à 17h41

Quand on pense que c'est ce genre de triste confrère qui donne notre si piètre image dans le public.

Mais vous avez raison, au CO, occupez vous plutôt de B6...

Pffff...


paradoxe

20/02/2012 à 20h12

wild écrivait:
--------------
> morale " c'est bien trop cher en France, merci les gentils
dentistes hongrois !

Vous en avez pas mare de râler !!!
Vous êtes vraiment une bande de couilles molles !
Pourquoi toujours aucune poursuite en diffamation ?
Facile, la moitié de ces reportages est faux.




Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/02/2012 à 20h25

En l’occurrence steichen a trouvé son maitre : attila. ))
Il va même pouvoir lui envoyer des charters de CMU.Une petite com au passage ça va lui éviter de dresser des dentistes en France.
Ce que je trouve succulent c'est que l'accompagnateur a un moment cette réflexion : "l’Europe a pris beaucoup aux français et il est normal qu'ils en profitent un peu"
La sécu rembourse les soins faits en Hongrie et comme les dentistes hongrois ne paient aucune charge en France (notamment l'asm via le taux urssaf) elle se fait baiser !
Et moi je dis chapeau et bien fait !
Putain, on se fait tondre avec des cotisations sociales et fiscales les plus élevées de la planete et ce qui impacte directement nos tarifs et ça sert à financer des actes prothétiques en Hongrie.
Mais il y a un pilote dans l'avion dans ce pays ?
Et pour couronner le tout des journalistes français, d'une chaîne publique de surcroît fait de la pub pour encourager ce type de comportement.
Jouer à la roulette russe (hongroise dans ce cas) avec six balles dans le barillet ça ne serait pas plus con !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/02/2012 à 23h14

La suite n'est pas triste non plus. Après c'est le bâtiment français qui en prend plein la gueule. C'est pas mal comme émission finalement. Je suis en train de construire une maison et ça me donne des idées. Je vais remercier les artisans français et faire appel à une main d'oeuvre polonaise meilleur marché.)))
N'oubliez pas achetez malin, achetez européen !


Utilisateur banni

20/02/2012 à 23h19

chicot29 écrivait:
------------------
> Je vais remercier les artisans français et faire appel à une main d'oeuvre polonaise meilleur marché.)))

Et ben j'espère que t'as dix hectares de vigne dans le fond de ton jardin, parce que le polonais, ça biberonne sérieux. (comme nos journaleux de merde pour le dentaire, je véhicule une bonne vieille idée reçue pour le poloche).


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/02/2012 à 23h24

Eh ! les journaleux pour que la prod de vos émissions de merde coûte moins cher faites les monter en Roumanie et prenez des journalistes roumains, ils parlent très bien français et ont un point commun avec vous : ça ne va pas les gêner de dézinguer l'économie Française.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/02/2012 à 23h30

T@p@vum€cl€ écrivait:
---------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Je vais remercier les artisans français et faire appel à une main d'oeuvre
> polonaise meilleur marché.)))
>
> Et ben j'espère que t'as dix hectares de vigne dans le fond de ton jardin, parce
> que le polonais, ça biberonne sérieux. (comme nos journaleux de merde pour le
> dentaire, je véhicule une bonne vieille idée reçue pour le poloche).

T'es fou le vin français c'est bien trop cher. Je vais leur bourrer la gueule avec des cubis de vin italien ou espagnol !)))
Après si ils sont malades l'AME va les soigner.
N'oubliez pas achetez malin, achetez européen !)


2