Tous les forums
p°*!!! de M°***!! de Julie
03/02/2012 à 20h14
je viens d'installer la dernière version de Julie, ma carte CPS arrivant à son terme.
Résultat: Le lecteur de carte n'arrête pas de bloquer ma carte, mon réseau ne fonctionne plus (impossible de mettre à jour mon second poste). Bon, jusque là, rien que du très normal avec l'informatique mais ce que j'ai du mal à avaler, c'est que depuis deux jours, je cherche à joindre la hot line toutes les heures et...(tous les techniciens sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement)
Aujourd'hui, j'appelle la ligne commerciale pour leur exprimer ma joie. Il est 15h30.
Répondeur téléphonique: "le vendredi, julie est en service jusqu'à 17h, veuillez appeler pendant les heures d'ouverture"
Bref, deux jours de galère sans réglement ni radios (eh oui, je n'ai pas de pano pour prendre les racines avec limes en place :)
Bref dans un mois on va me réclamer 600€ pour la maintenance...
03/02/2012 à 20h20
hier, ma carte cps a rendu l’âme. Pas réussi à faire marcher la nouvelle. Tel à mon sav informatique qui a résolu le problème en prenant la main sur les ordis à distance en 10 mn.
03/02/2012 à 23h48
Même soucis que toi hot line injoignable jeudi après midi ,une fois de plus ; mais tu as beau leur dire (ADF) ou leur faxer : rien a "cirer" paye et tais toi !!!
03/02/2012 à 23h59
petite info que je n'ai pas pu vérifier ,mais peu être des eugenoliens pourront confirmer ou pas selon Julie après avoir installe la nouvelle CPS ,si ton fournisseur d’accès est CEGETEL RSS il faut les contacter pour modifier certains paramètres afin de pouvoir télétransmettre et là encore bonjour la hot line Cégetel
04/02/2012 à 00h54
Un problème avec Julie? Étonnant...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
04/02/2012 à 01h00
Pfff , il y a un sujet qui s'est envolé , pis maintenant tiens va dormir ...)))
--
Alapex , bon à rien , mauvais en tout .
05/02/2012 à 00h13
Personnellement, ça fait au moins deux ans que je n'ai plus de problème avec julie ou avec sa hot line. D'ailleurs, ça fait deux ans que je suis passé à Logos_w et quand je lis ça, désolé pour vous, mais ça décuple mon plaisir d'avoir sauté le pas : -)