Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuand on veut... - Eugenol

Quand on veut...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/02/2012 à 03h07

Voilà: http://www.sdbio.eu/

Les dentistes doivent être trop c.... pour ça

joseph23

04/02/2012 à 09h19

Ou lucides...
Pour l'instant ils n'ont rien obtenu d'après l'article, non?
De plus je doute fort que leurs feuilles soient traitées en 15jours "comme la loi les y oblige"! Donc pour l'instant c'est les biologistes et les petits employés des cpam qui sont embêtés...ahlala la France...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/02/2012 à 11h08

Ce que je voulais souligner c'est que certains reagissent quand on
les attaque.
Mais tu as sans doute raison, continuons en toute lucidité à venir
refaire le monde sur Eugenol. ;-)

joseph23

04/02/2012 à 11h25

franchement j'aimerais bien bouger, j'ai des idées de réforme du systéme, mais oui, comme tu le dis fort justement eugenol me convient pour l'instant car je déséspère de voir les français et la France réformer le système en profondeur. J'ai vécu dans un pays de culture germanique et tout y est tellement plus rigoureux, plus logique, plus simple, moins lourd...en France pfff déséspérant...
Comment faire tomber le mammouth?
Comment faire comprendre à la majorité des français que leur système de soins, leur système social n'est pas le meilleur du monde comme on leur fait croire, qu'il faudrait tout changer...
Et pour être plus terre à terre qu'ils auraient tout à gagner à payer leur détartrage 100euros non remboursé!
Va faire passer ça en France!
Alors oui quand on veut on peut...mais TOUS ENSEMBLE!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/02/2012 à 15h10

J'aime bien tes propos joseph mais ce n'est pas "CNSD correct", mais je me battrai pour que tu puisses les dire encore longtemps.
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "