Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj'aime pas la censure - Eugenol

j'aime pas la censure

azerty

04/02/2012 à 10h30

surtout lorsqu'il s'agit d'un article de journal. tout le monde doit être informé, et chacun a le droit de reagir comme il lui plait.
que cela ne plaise pas a certains, je le concoit, mais il s'agit d'information. si l'on veut vraiment faire du pollitiquement correct, il y a un paquet de post a supprimer. (hollande, cmu, dentexia....)
maintenant, le jour ou cela nous arrivera, chacun mettra la tete dans le sable en disant "ben qu'il se démerde, c'est pas mon souci" sauf qu'il sera trop tard.la confraternité est aussi le droit de s'exprimer sur la facon de reagir devant des situatuions pareiiles.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/02/2012 à 11h06

entièrement d'accord avec toi

--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

04/02/2012 à 11h23

Tout le monde ici est prêt à se déchaîner contre les journalistes qui écrivent des conneries sur notre exercice et nous traînent dans la boue.
Alors pourquoi monter en épingle un article qui visiblement était écrit dans le même esprit, pas du tout objectif, avec pour ambition de discréditer une autre partie de la population ?
Nous sommes en période électorale, le Figaro est un journal un peu réactionnaire par certains côtés, il fait tout pour faire monter la mayonnaise au lieu d'apaiser les esprits.
C'est le propre de ces journalistes : mettre en avant un fait divers violent, pour dresser une partie de l'opinion contre son auteur, en faisant passer tous les gens de sa communauté pour des salauds à jeter à la mer.
Maintenant d'un autre côté, c'est trop facile de dire que c'est la faute des autres si on ne s'est pas intégré. Que l'on soit blanc, bleu, rouge, noir, jaune ou vert, pour s'intégrer dans n'importe quel pays, il n'y a pas cinquante façons de faire :
il faut faire profil bas, respecter les gens qui vous accueillent, leur environnement, et mettre tout en oeuvre pour être utile du mieux possible dans le pays qui vous héberge.
Si on ne respecte pas ces quelques règles élémentaires, il ne faut pas s'étonner d'être regardé de travers.

Utilisateur banni

04/02/2012 à 11h44

Et oui azerty, le politiquement correct des culs coincés me fait vomir autant que certains propos racistes gratuits...
Faudrait qu'ils viennent passer une journée dans certains cabinets pour voir la réalité de terrain, plutôt que de croire au monde des Bisounours...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Utilisateur banni

04/02/2012 à 11h51

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Maintenant d'un autre côté, c'est trop facile de dire que c'est la faute des
> autres si on ne s'est pas intégré. Que l'on soit blanc, bleu, rouge, noir, jaune
> ou vert, pour s'intégrer dans n'importe quel pays, il n'y a pas cinquante façons
> de faire :
> il faut faire profil bas, respecter les gens qui vous accueillent, leur
> environnement, et mettre tout en oeuvre pour être utile du mieux possible dans
> le pays qui vous héberge.
> Si on ne respecte pas ces quelques règles élémentaires, il ne faut pas s'étonner
> d'être regardé de travers.

Merci Marc, c'est exactement avec des mots plus sages ce que j'écrivais hier...
Par chez nous nous avons des populations polonaises, italiennes, portugaises qui se sont intégrés et qui ne posent aucun problème. Une autre frange de la population (nord africaine) pose problème. C'est un fait.
Allez visiter une prison, vous allez comprendre pourquoi les statistiques ethniques sont interdites...
Cela porte grand préjudice à ceux qui se sont intégrés et que l'on regarde de travers alors que eux même dénoncent les non-intégrés...

--
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/02/2012 à 13h32

Les bisounours n'existent pas ?
--
Alapex , bon à rien , mauvais en tout .

Utilisateur banni

04/02/2012 à 14h10

Faut demander au grand-père de sarkosarka, selon lui c'est un crack en histoire à dormir debout...

--
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Utilisateur banni

04/02/2012 à 14h31

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Faut demander au grand-père de sarkosarka, selon lui c'est un crack en histoire
> à dormir debout...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Abois abois ...... je suis en week end, je ne suis pas intégré et ne le serais jamais, de même que je ne ferais jamais profil bas devant un sois-dis on français de souche (qui ne sait même pas si son grand père est Allemand, Américain ou Anglais, voir même Sénégalais ou Maghrébin !! Qui sait peut être même le berger allemand, les partouzes étaient à la mode en 45)

Abois Abois tu finiras par t'endormir

Modérateur

04/02/2012 à 14h32

relisez vous avant de poster, et soignez la forme: on en est plus a un post fermé. Une fermeture de compte st vite arrivée: je n'ai pas que ça à faire de mes journées.

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

04/02/2012 à 15h32

sarkosarka écrivait:
--------------------
> aujourd'hui à 09:02
> Il n'y a pas qu'AgentCON à bannir, plusieurs autres auraient déjà dus êtres bannis depuis longtemps pour leur intolérance et leur incapacités à vivre en communauté.

> Abois abois ...... je suis en week end, je ne suis pas intégré et ne le serais jamais, de même que je ne ferais jamais profil bas devant un sois-dis on français de souche (qui ne sait même pas si son grand père est Allemand,> Américain ou Anglais, voir même Sénégalais ou Maghrébin !! Qui sait peut être même le berger allemand, les partouzes étaient à la mode en 45)

Les mêmes qui aimeraient exclure les autres et instaurer une politique de censure conforme à leurs convictions font du racisme à l'envers (ça passe mieux ?) et ont des propos obscènes que n'oseraient prononcer mes patients du 93.
Si c'est le monde qu'ils souhaitent nous proposer ou plutôt nous imposer, je ne m'y inscris pas.

alapex

04/02/2012 à 16h35

AgentCo , cette nuit il était question pour King de te poursuivre en justice , et chacun à sa manière s'est chargé en gros de rattraper cela . Tu en remets une couche sur un autre fil , ce message visible à 14 h 30 ne l'est plus à 15 h . Je regrette de ne pas avoir répondu à temps parce que j'avais hâte de quitter le cabinet , je te réponds ici. Tu dois savoir de quoi y s'agit comme ceux qui ont lu ta dernière intervention .
J'ai donné mon avis sur le message qui pose litige (hier), celui ci étant pris comme très blessant pour King et juste pour toi (cela n'est pas la question) , après le RATTRAPAGE de ce matin , l'avis donné par TOUS et par la MODERATION , je pense que tu devrais t'estimer heureux de l’accalmie qui t'a été offerte , accalmie prise en relai par le week-end propice à calmer les esprits .
Mon avis ne compte en rien , toutefois tu devrais le considérer comme conseil gratuit et éviter quelques temps de poster sur le forum surtout pour ce genre de sujet . Loin de moi l'idée de t'inviter à taire ce que tu penses en altérant ta liberté d'expression pure et inaliénable et censure impromptue , mais comme sujet sensible qui te ferait écrire des choses que tu pourrais regretter amèrement .
Tu n'as pas perdu ton droit d'intervention et ton pseudo est maintenu , soit , mais cette perte ne serait rien par rapport à l'intervention d'un organisme approprié dont tu perdrais tout contrôle et assumerais les conséquences . Je te le redis ce conseil est sans parti pris aucun , mais pour ton bien et sans aucune menace de quelque forme que ce soit . Tout à fait aimablement et je te demande de bien vouloir me croire sur parole sans qu'il me soit nécessaire d'expliquer ici le pourquoi du comment , et dont je fus le témoin ailleurs pour un autre que toi .

Cordialement .

Utilisateur banni

04/02/2012 à 16h44

Alapex, c'est AgentCo qui a foutu le bordel. C'est pas Arnaud. Ce ne sont pas les mêmes pourtant. Si?

alapex

04/02/2012 à 17h00

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Alapex, c'est AgentCo qui a foutu le bordel. C'est pas Arnaud. Ce ne sont pas
> les mêmes pourtant. Si?

Merki , mais bon c'est écrit dans la signature...)))

--
Alapex , bon à rien , mauvais en tout .

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

04/02/2012 à 17h15

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> J'ai une discussion animée en MP avec ce sarkosarka à base ...

Encore, tu avais affaire à un type diplômé.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

04/02/2012 à 17h25

Les chiens aboient, la caravane passe.
Proverbe arabe

En gros, laisse pisser le mérinos et concentre-toi sur l'essentiel.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

04/02/2012 à 17h32

laurence m écrivait:
--------------------
> ayè :))
>
> ah, j'adore... désolée, je peux pas m'empêcher :)
> je vous ai choisi un très joli modèle avec des gravures d'animaux, du travail
> d'artiste... (je dégage)

vivement que les imprimantes 3D progressent que je puise me faire ma petite Canon à la maison.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/02/2012 à 18h14

Et chez vous, il fait quel temps ?

Modérateur

04/02/2012 à 18h52

3 comptes clôturés.

C'est un bonheur d'être modo.

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées