Tous les forums
Ipad2
06/02/2012 à 22h52
Bonsoir a tous,
Je bataille depuis quelques temps à essayer de regarder les vidéo de GI implant ou celles de dental espace sur mon iPad, mais en vain....
Quelle application faudrait il que je télécharge pour que cela fonctionne.
Merci de vos réponses
06/02/2012 à 23h27
Bonsoir,
Si les vidéos sont en flashplayer, ou que safari te demande d'installer un plugin flash ça ne marchera pas...à moins de changer de tablette. Incompatibilité, et rien pour passer outre. Je suis allé sur GI et je n'ai pas vu s'ils diffusaient en flash.
06/02/2012 à 23h33
si tu veux voir du flash, tu peux acheter (0,79€) puffin (icone de pingouin ou un truc qui y ressemble).
07/02/2012 à 14h41
??? Je viens de lire la doc de puffin, et il est clairement noté que flash n'est pas supporté.
Tu arrive a lire du flash, guttaman ?
Sinon, seul solution, mais hors ligne : enregistrer la video et la convertir au format iPad , puis la mettre dans lipad avec iTunes ou Copytrans manager.
07/02/2012 à 14h55
ah misere, c est bien beau de nous vendre des ipad avec jolie pub tv si on peut pas faire nos forma continues dessus....
comme faire une jolie ceram sur laquelle on peut pas manger.... :0)
07/02/2012 à 17h10
Adobe a annoncé récemment l'abandon du développement de Flash, donc il va disparaître des sites petit à petit pour être remplacé par le HTML5, mais ça risque de prendre un peu de temps.
Pour être plus clair, lisible par tous les ordinateurs (dans lesquels je classe smartphones et tablettes, donc iPhones Ipads).
07/02/2012 à 17h33
starsky55 écrivait:
-------------------
> Quelle application faudrait il que je télécharge pour que cela fonctionne.
Pourquoi se tordre la tête ?
Tu trouves des tablettes Androïd pas trop mal à 200 balles.
Ou alors la dernière Galaxy, si tu veux du 2600x1600 pixels.
Et tu y trouvera Flash, et VLC qui permet de lire TOUS les formats du monde..
07/02/2012 à 17h49
Sinon tu as skyfire pour ipad je ne l'ai pas testé mais il est dis qu'il décode le flash coté serveur et renvoi un format lisible par l'ipad (uniquement pour les vidéos) :
http://itunes.apple.com/fr/app/skyfire-navigateur-pour-ipad/id409153623?mt=8
07/02/2012 à 17h50
paradoxe écrivait:
------------------
> Pourquoi se tordre la tête ?
> Tu trouves des tablettes Androïd pas trop mal à 200 balles.
> Ou alors la dernière Galaxy, si tu veux du 2600x1600 pixels.
> Et tu y trouvera Flash, et VLC qui permet de lire TOUS les formats du monde..
Bah oui, mais quand tu as déjà un iPad, tu as pas forcément envie de racheter une autre tablette (c'est mon cas). Il me semble qu'il y a une appli qui lit le Flash en rusant mais je n'ai absolument plus aucune idée du nom. Si je retrouve je le poste.
07/02/2012 à 17h52
yann86 écrivait:
----------------
> Sinon tu as skyfire pour ipad je ne l'ai pas testé mais il est dis qu'il décode
> le flash coté serveur et renvoi un format lisible par l'ipad (uniquement pour
> les vidéos) :
>
> http://itunes.apple.com/fr/app/skyfire-navigateur-pour-ipad/id409153623?mt=8
ah merci ! ça doit être ça.
08/02/2012 à 13h43
starsky55 écrivait:
-------------------
> Merci, je vais tenter
Tester ce matin Puffin Free, sur un site avec video flash, impossible de voir la vidéo avec Safari,, mais pas de soucis avec Puffin Free.
Donc, ça marche, au moins pour un site !!
Faut voir avec le temps si ça fonctionne partout...
--
Céramik