Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuête d'informations ! - Eugenol

Quête d'informations !

BCDLP

10/02/2012 à 23h23

Bonjour,
je suis étudiant en 6e année, et j'ai quelques interrogations vis à vis de mon exercice futur.
Ainsi j'aurai aimé avoir l'expérience de certains vis à vis de:

- partir exercer à l'étranger en début d'exercice.
- l'association avec 2-3 praticiens sous forme de "clinique dentaire"
- des formations complémentaires essentielles à faire selon vous et à quel moment.

A votre Bon coeur ! :)


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

11/02/2012 à 05h20

- Va dans les Dom-Tom si tu ne veux pas faire de l'avulsion de brousse avec l'AOI et oublier tes bases de dentisterie.
- Ça s'appelle une association, par contre tu ne vas rien apprendre si tu fais ça avec des amis de promo si ce n'est et ce n'est pas rien à faire fonctionner un cabinet.
- Fais un peu de recherche sur le forum et surveille-le. Si notre aide est gratuite, elle se mérite.

--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu plus que Narik.


Utilisateur banni

11/02/2012 à 11h07

BCDLP écrivait:
---------------
> - partir exercer à l'étranger en début d'exercice.

Ils sont lucides nos jeunes. Pas encore sortis des facs qu'ils veulent fuir notre système de soins en décomposition.

Ils ont des couilles. On a la CNSD.


BCDLP

22/04/2012 à 18h51

La polynésie française c'est risqué pour un début d'exercice, avec un SC à 5,51€ et une convention mieux faite ?
Si certains connaissent des praticiens là bas,
J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse assez récente.

http://www.cps.pf/espace-professionnel-de-sante/dentiste/votre-convention/convention


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

22/04/2012 à 20h42

"Bonjour,
je suis étudiant en 6e année, et j'ai quelques interrogations vis à vis de mon exercice futur. "

tu t'interroges sur quoi, c'est pas très clair.

"- partir exercer à l'étranger en début d'exercice. "