Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCA bague rouge/ SAV - Eugenol

CA bague rouge/ SAV

Images 2 mq0xuh - Eugenol
Accroc

12/02/2012 à 19h52

Bonsoir
Je n'utilise que des contre angle bague rouge , mais vu le nombre de stérilisation réalisées , mes CA sont dans un piteux état, vendredi j'ai du me résoudre à en envoyer 4 en réparation chez schein, les devis de réparation sont revenus , tous tournant autour de 520 à 571 Euros pour une garantie de 6 mois.
Questions
dois je accepter ces devis (payants de 20 Euros en cas de non réparation) ou dois je faire le deuil de mes CA et en acheter d'autres;
Si je répare, les réparations peuvent elles passer en réparation sans être soumis fiscalement à l'amortissement?
Connaissez vous des adresses où je puisse trouver des CA bague rouge moins chers?
Merci pour vos réponses éclairées.


Hugue_rip

13/02/2012 à 11h07

Bonjour Accroc

J'ai eu ce emême problème il n'y a pas si longtemps, j'avais d'ailleurs demandé de l'aide sur Eugenol pour savoir où envoyer mon matériel en réparation ( bon moi c'était une turbine NSK ).

Je pense qu'en racheter de nouveaux te reviendra plus cher que de réparer (même en acceptant le devis de Schein).

Pour ma part j'avais envoyé mes réparations chez Dentam, devis gratuit et je m'en suis tiré pour 272 €

Cordialement,

Hugue


rodking59

13/02/2012 à 15h21

une réparation n'est pas un amortissement; tu déduit immédiatement le coût de ta réparation.


Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

13/02/2012 à 16h28

Certains fournisseurs (Apident, Pred..) acceptent de te facturer des contre-angles bague rouge en séparant le corps du rotor afin d'avoir deux lignes sur la fqctures inférieures à 598€, donc pas d'amortissement.
Impossible d'obtenir cela de Schein, Gacd et consorts.


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

13/02/2012 à 21h36

Tu peux négocier les 4 CA rouges NSK à 3000€ et tu demandes la ventilation de la facture.

--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.


Images 2 mq0xuh - Eugenol
Accroc

15/02/2012 à 19h46

Merci à tous pour vos réponses , pour des raisons de trésorie je pense commencer par faire réparer un voire 2 CA et attendre un peu , evidemment le CA ROUGE à 750 euros est tentant mais cela me fait une grosse somme (3000 E) à débourser d'un coup et je ne suis pas la plus douée en négociations.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

15/02/2012 à 20h58

N'oublies pas le lien qu'a déniché Wakrap, sur un autre post:
http://www.cutdental.de/Praxisgeraete/Hand-und-Winkelstuecke/NSK-Ti-Max-Z/NSK-Ti-Max-Z95L-mit-Licht.html.
Tu trouves du NSK (X95L) et du Kavo à moins de 650€, et à la pièce, fouilles mais faut parler un peu allemand


Dg oto4if - Eugenol
DG

15/02/2012 à 23h23

Et histoire de brouiller encore un peu les pistes : un kavo gentle 25lp à 955€ ttc.
C'est là :
http://fr.m2dental.be/1620--_--gentle-power-lux-contre-_-angle-25-_-lp-15-fg-pcs-/itm/14821


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

16/02/2012 à 00h30

au fond du canal écrivait:
--------------------------
> Certains fournisseurs (Apident, Pred..) acceptent de te facturer des
> contre-angles bague rouge en séparant le corps du rotor afin d'avoir deux lignes
> sur la fqctures inférieures à 598€, donc pas d'amortissement.
> Impossible d'obtenir cela de Schein, Gacd et consorts.

Et tu crois vraiment qu'il suffit de mettre deux lignes pour que le Fisc soit content ?
Diviser artificiellement un bien amortissable en plusieurs biens est un coup classique et bien entendu totalement interdit.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/02/2012 à 02h12

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------

> Et tu crois vraiment qu'il suffit de mettre deux lignes pour que le Fisc soit
> content ?

Bah, y a des adeptes du fisc fucking.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

19/02/2012 à 22h44

Concernant le lien que j'ai trouvé en Allemagne, ils communiquent en anglais.
Pour ma part, j'ai du mal à arriver à acheter car ils coincent sur l'export outre mer, sont pas habitués aux paperasses d'exportation, mais pour une livraison en France ils ont l'air très bien.


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

19/02/2012 à 23h43

ne pas oublier, sur les sites allemands, il y a marqué sous les prix:
"zzgl. Mwst. " ce qui veut dire: "TVA non incluse!"

donc rajouter 19% (sauf pour les implants, c'est 7%)


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

20/02/2012 à 00h26

Merci pour cette info!


Images 2 mq0xuh - Eugenol
Accroc

20/02/2012 à 16h00

Waouh!!! Super vos sites
Merci pour tout


hobiecat34

20/02/2012 à 19h53

La meilleure option est de vite appeler votre représentant WH ! excellent SAV et la formule akilease est fabuleuse et économique


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

21/02/2012 à 02h39

hobiecat34 écrivait:
--------------------
> La meilleure option est de vite appeler votre représentant WH ! excellent SAV et
> la formule akilease est fabuleuse et économique

Bonjour Messieur, madame commerciale WH, c'est sympa de vous faire de la pub!!!
bon je ne vous en veux pas car c'est vrai que vos produits sont sympa.

Une petite réflexion: en partant du principe que je faisais réviser un contre angle rouge 1 fois tout les 2/3 ans (7 CA qui tournent par jours) que la révision me coutait environ 350€ (30% de réduction avec une carte client machin-truc) et qu'avec un prix marché un CA WH sort à 1000€: sur 5 ans on obtient un coût de 1700€, ne trouvez vous pas que l'Akilease à 45€/mois pour le même CA c'est un peu cher (2700€ sur 5 ans).
J'adhère à votre produit marketing sur la sté (réglementation et casse-couillerie administrative oblige), mais pour le reste je n'y voit aucun avantage!


Modérateur

30/01/2014 à 11h53

Conversation fermée pour l’instant , les pubs pirates déferlent.


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées