Cookie Consent byPrivacyPolicies.comforfait FREE Mobile - Eugenol

forfait FREE Mobile

olivier

13/02/2012 à 09h05

Est ce que l'un d'entre vous a déjà souscrit le forfait à 19.99 €? Et est ce que cela marche ???

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

13/02/2012 à 09h26

Perso je suis sur le forfait à 15.99 étant abonné freebox adsl, et niveau mobile rien a redire, tout fonctionne au poil. Connexion internet, couverture réseau ... Merci Free :)

Kadoc

13/02/2012 à 09h45

salut, je l'ai depuis deux petites semaines, et c'est génial. Je capte bien mieux que lorsque j'avais sfr. Et puis je n'ai plus de facture à 100 euros...
On s'est bien fait couilloner pendant tant d'années, c'était assez jouissif d'envoyer chier les personnes de la relation client, j'avoue.
Je n'ai pas eu de problèmes de livraison de la carte sim, je l'ai reçu deux jours avant la portabilité du numéro.
Internet est super rapide.
FONCE.

Totor06

13/02/2012 à 10h52

Vive le low cost..., n'est-ce pas ?

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

13/02/2012 à 11h48

impossible d'avoir l'accès à internet , beaucoup de "manip" pour recevoir les MMS et parfois pas de couverture de réseau. Mais , vu le prix , très content quand même!

Kadoc

13/02/2012 à 11h57

il n'y a rien de low cost. a part le prix.
airlys c bizar...j'ai pas eu a faire de manip pour les mmms et internet c niquel.T'as un portable récent?
par contre il est vrai que le service client...ça laisse à désirer, en même temps sfr c pas mieux avec des services clients basés je sais pas ou, et des interlocuteur parlant a peine français...

1 pdnfdy - Eugenol
oɔɹ4ɯ

13/02/2012 à 12h06

Il existe une application sous Android pour configurer automatiquement le téléphone avec Free (réseau, Internet, tout ça...)

Téléchargeable par Wifi évidemment si pas encore d'Internet sur le téléphone.

--
Si tu ne sais pas, demande.
Si tu sais, partage !

Brackets

13/02/2012 à 13h11

Satisfaite à 200%
50€ pour internet, fixe (appels illimités fixes et mobiles), la télé ET le forfait mobile... Ben c'est que du bonheur

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, des fois y a des Mon Chéri à l'intérieur

paulru

13/02/2012 à 13h13

aucun soucis sur mon iphone.

J'ai eu seulement un appel qui a mis du temps à aboutir (4 tentatives), mais sinon ras.

Il faut juste penser à redemarrer le téléphone une fois la carte sim insérée et lue.
et il faut brancher son iphone sur son ordi pour télécharger la mise à jour des réglages opérateurs permettant d'accéder à internet en 3G.

loi

13/02/2012 à 14h09

airylis ecrit:impossible d'avoir l'accès à internet , beaucoup de "manip" pour recevoir les MMS et parfois pas de couverture de réseau. Mais , vu le prix , très content quand même!

moi pareil super contente mais mms et internet ne fonctionnent pas, faut dire que j'ai un vieux telephone mais si quelqu'un à une idee pour debloquer,je suis preneuse
merci

paradoxe

13/02/2012 à 14h42

On est nombreux à avoir viré !*
Pour internet et MMS, il faut paramétrer le système avec les adresses que l'on trouve sur le site de free, et mettre en itinérance, bien sur.
C'est des paramètres difficile d'accès suivant les téléphones et le logiciel modifié maison
Pour les systèmes android, on télécharge mobilconfig qui le fait automatiquement.
J'ai tout, et même internet marche mieux.
Quelquefois des ratés d'appel quand même.

Pierre-E

13/02/2012 à 14h52

idem satisfait à 100%
C'est ma femme qui a pris le forfait à 15.99, avec achat d'un iPhone 4 NEUF sur l'apple store.

tout fonctionne impec, aucun paramétrage à modifier.
Et c'était un transfert depuis son ex-Orange.

Et moi je prendrai le forfait à 2€ dès que le cabinet sera fonctionnel, là je ne peux pas me permettre d'être "hors réseau" durant 1 jour ou 2, c'est la dernière ligne droite avant l'ouverture.

Mais passer de 2 forfaits pour la some de 65€ à 2 forfaits pour la somme de 20€......
ça paye un iphone neuf tous les ans.

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

13/02/2012 à 16h01

Sur mon Iphone 4, venant d'Orange (le réseau, pas la ville), j'ai quand même eu à paramétrer les serveurs de réseau entrant, les mms et l'itinérance (5 mini-lignes à taper, pas de quoi fouetter un chat) pour avoir internet et les mms.
C'est expliqué sur le site de free.

Le réseau mobile a marché quant à lui tout de suite et sans manip.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/02/2012 à 16h40

moi pareil que pierre-e

2 forfaits a 15.99
1 sur le cab
1 sur la maison

par contre capter du reseau sur les grandes villes semble plus difficile que sur la province

enfin , a Paris j'ai galéré par contre en vacances et a la maison , pas de souci

en 3 semaines 1.86 Go de datas

c'etait mon 1er téléphone "datas" ( Iphone Applestore )
je sais même pas comment j'ai pu attendre aussi longtemps moi qui suis un peu "geek"

--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

Pierre-E

13/02/2012 à 16h52

cyber_quenottes écrivait:

> en 3 semaines 1.86 Go de datas
>

Oh my god ! c'est colossal !!

Et oui, l'iPhone est décrié, critiqué, vilipendé par beaucoup, mais au final, c'est hyper pratique, simple à utiliser, etc etc etc.....

uɹöɾq

13/02/2012 à 17h15

Totor06 écrivait:
-----------------
> Vive le low cost..., n'est-ce pas ?

Bonjour, quelle est votre profession?
-

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

13/02/2012 à 17h49

low cost Free ?!
c'est une entreprise 100% française, et qui ne délocalise pas son SAV au Maroc comme Orange, fleuron du savoir-faire français.

Kadoc

13/02/2012 à 19h34

ciwil écrivait:
---------------
> low cost Free ?!
> c'est une entreprise 100% française, et qui ne délocalise pas son SAV au Maroc
> comme Orange, fleuron du savoir-faire français.

C'est faux malheuresement. Le plus gros centre d'appels du groupe iliad se trouve à casablanca au maroc.Il yen a un aussi à paris mais quand vous appelez vous tombez systématiquement de l'autre côté de la méditerranée.
J'en ai fais la triste expérience...
Mais bon c'est pas mieux chez les trois autres "gros"opérateurs.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

13/02/2012 à 20h10

dont acte...

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

13/02/2012 à 21h19

+1 pour ceux qui sont contents

forfait 19,99 souscrit dès le début

Carte sim reçue la veille de ma portabilité

Portabilité depuis Virgin mobile effective 30 mn après l'heure prévue, aucune coupure de service

Aucune perte de réseau, débit plus rapide que chez Virgin

Très très content.

Mais j'étais déjà adepte du "j'achète mon téléphone de mon coté et je paye mon forfait pas cher". J'avais un forfait virgin mobile 5h appels + internet + sms illimité pour 30 € ce qui était pas mal. Par contre j'ai payé mon téléphone HTC Desire HD 300 € "neuf d'occasion" sur leboncoin il y a un an.

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

14/02/2012 à 00h08

SUPER Content !

Cela marche très bien même mieux qu'avec orange où j'avais des zones blanches à la maison et au cabinet ..... un comble .
Cependant je pense que les box assurent une grosse partie de cette excellente couverture.

Les paramêtrages sont enfantins conditions de dégager les micrologiciels des Orange, SFR et Cie qui bridaient les téléphones afin de consommer du 3G au lieu du WIFI par exemple.

je vais vous donner l'exemple de mon portable un Nokia bridé en firmware 3.56 chez orange .... un cable usb et hop on configure le téléphone comme non orange et là miracle le firmware est en version 5.12..... avec bug corigés autonomie de la batterie augmentée etc .....

Pour Info mon abonnement Orange je l'avais depuis 12 ans, il y a quelques années je pouvais accéder déja à internet avec la 3G sans surcout c'était décompté de mon temps de parole, seulement entre temps mon forfait s'est retrouvé bridé afin que je souscrive une option internet à 15€..... orange des voleurs de première !

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

17/02/2012 à 07h40

uɹöɾq écrivait:
---------------

> Bonjour, quelle est votre profession?

Excellent.
(Comme toujours).