Tous les forums
Controle continu
13/02/2012 à 21h46
Enfin c'est officiel, contrôle théorique et pratique tous les 5 ans. La formation continue va être abandonnée, vu que les dentistes qui font ses formations ne suivent pas les directives.
Beaucoup de trop de contrôles positifs sur la qualité des soins, minorés par les CDC qui préfèrent s'attaquer à de la nomenclature.
Remise en cause du diplôme, et déconventionnement obligatoire pendant six mois si pas la moyenne au examens. rattrapage, parrainage tout y est
merci Mr Couzinou je n'attandais que ça
13/02/2012 à 23h23
jeff2 écrivait:
---------------
> Remise en cause du diplôme, et déconventionnement obligatoire pendant six mois
> si pas la moyenne au examens. rattrapage, parrainage tout y est
On serait bien la seule profession à procéder de la sorte. Si seulement il y avait un reconnaissance quelconque de la société en retour. Tout le monde s'en fout. J'ai de plus en plus l'impression que ce sont les "hautes" instances de la profession qui nous sabordent en permanence.
J'avoue ne pas comprendre...
Tous ces vieux débris, faudrait les dégager manu militari...
13/02/2012 à 23h58
jeff2 écrivait:
---------------
> Enfin c'est officiel, contrôle théorique et pratique tous les 5 ans. La
> formation continue va être abandonnée, vu que les dentistes qui font ses
> formations ne suivent pas les directives.
> Beaucoup de trop de contrôles positifs sur la qualité des soins, minorés par
> les CDC qui préfèrent s'attaquer à de la nomenclature.
> Remise en cause du diplôme, et déconventionnement obligatoire pendant six mois
> si pas la moyenne au examens. rattrapage, parrainage tout y est
>
> merci Mr Couzinou je n'attandais que ça
Dans le cadre de la mise en place du contrôle continu des Chirurgiens-Dentistes, nous vous informons que vous n'avez pas réussi les tests d'orthographe et grammaire. Un stage de remise à niveau intensif vous sera proposé lors de vos 3 mois d'interdiction d'exercice...
Cordialement.
14/02/2012 à 01h14
Laissez tomber, c'est l'obsession perso de Jeff2, il doit trouver qu'on n'a pas encore assez de contrainte.