Cookie Consent byPrivacyPolicies.comligne téléphone pro ou ligne classique?? - Eugenol

ligne téléphone pro ou ligne classique??

Grenouillette

13/02/2012 à 22h54

Bonjour,

Je reviens d'une boutique orange où je me suis rendue pour ouvrir une ligne FT classique (eux disent "résidentielle"!!) à 16 euros TTC.
Et là, PATATRA!!! Ils ont essayé de me vendre à tout prix leur abonnement pro (à 29,90 TTC). Qu'est ce qui justifie cette différence??
Selon eux, le fait d'avoir le droit d'être référencé dans les pages jaunes.... 1ère nouvelle...
Et???..... ben c'est tout....
Et avoir le droit d'y brancher un TPE : selon eux ça ne peut pas fonctionner sur une ligne "résidentielle" (??? c'est vrai ça?), mais les communications des envois de CB sont payants.... et selon eux ça peut coûter très très cher.

Du coup, on me propose le forfait ADSL, à 75 EUROS... + 5 euros ttc euros pour les communication TPE + 24 euros pour le TPE CB.
Heureusement la Vaseline est offerte!!!

Bref, avec une ligne résidentielle puis je être dans les pages jaunes et quid des paiements CB et des télétrans? sachant que j'aimerai avoir en plus une box?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/02/2012 à 23h13

vas dans une autre agence

ou bien ne va même pas en agence

--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

olrik

13/02/2012 à 23h32

ça doit être la politique maison chez Orange... ils m'ont servi les mêmes... QUE DES BOBARDS!

-ligne pro inutile
-pages jaunes:c'est pas Orange qui fait que tu es pro enfin!!
-TPE fonctionne très bien
-télétrans idem
et tout ça en dégroupé classique "comme à la maison"

Pierre-E

13/02/2012 à 23h35

prend une classique.

C'est ce que j'ai fait, après moulte hésitation, et j'en suis content.

TPE : rien à voir.
Vitale : rien à voir. Il suffit d'une boite mail toute simple.

Et les pages jaunes : idem rien à voir.

Pierre-E

13/02/2012 à 23h37

précision : passe par ta banque pour le TPE.

Jeudi je vois le gars qui bosse avec la banque pop', j'ai choisi un T4220 pour 19€ TTC sur 48 mois, communications IP et maintenance incluses.
Me reste juste à payer les habituels frais facturette CB à la banque (5 pour 1000)

Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

13/02/2012 à 23h58

Comment faites-vous pour être dans les pages jaunes sans abonnent pro France Telecom?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/02/2012 à 01h12

La pro garantit un résultat, ce que les autres ne font pas.

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

14/02/2012 à 12h18

Salut Grenouillette,

"Je reviens d'une boutique orange où je me suis rendue pour ouvrir une ligne FT "

Pourquoi cette démarche ?
Je suis en dégroupage intégral avec une box SFR .
J'utilise mon TPE .
Je télétransmets .

Pierre-E

14/02/2012 à 19h26

encore une fois ça n'a RIEN à voir !!

il te suffit d'un Kbis ou attestation URSSAF, et c'est tout.....

acid

15/02/2012 à 01h18

Un contrat pro, orange, sfr ou autre, en résumé, c'est trés simple:
le rétablissement de la ligne est garanti dans un délai de 24 heures.
Cela implique un service client dédié et un service de traitement rapide des incidents.
Exemple vécu: changement d'un fil de cuivre dans la rue par un sous- traitant de france telecom un samedi matin.
Cela a un coût.
Free a aussi une obligation de résultat, mais sans délai défini, quand ils parlent de 10 heures pour une intervention adsl, c'est sous condition que la liaison physique france telecom fonctionne, on en revient à la situation précédente.
Cela a un coût différent.
Chacun choisit selon selon ses besoins.
Effectivement, tous les autres arguments commerciaux sont bidons et n'ont rien à voir.