Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEuroteknika. - Eugenol

Euroteknika.

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

14/02/2012 à 15h57

Salut les gars, en ce moment je ne pose que de l'Astra mais j'aimerais bien me diversifier et euroteknika me semble un bon compromis par rapport aux autres systemes middle cost que j'ai pu voir.

Des avis sur le systeme ? les commerciaux ? Les prix que vous avez pu obtenir ?
Je suis preneur de toutes les critiques ( surtout les critiques! ) et information.

Merci Mr

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2012 à 16h58

pfff, faut toujours répéter...;-))

http://www.eugenol.com/sujets/394940-cadeau-de-pluton?page=1

sinon en connexion compatible Astra tu as aussi easy implant et dentium

bouboule

14/02/2012 à 17h06

je pose des piliers eurotek sur mes astra, j'ai du en poser autours de 70-80 et absolument aucun problème!
Pour la chir il te suffit de contacter un commercial, ils t envoient une boite de chir pour pouvoir essayer leurs implants. J'ai déjà essayé mais je trouve leur boite de chir un peu fouillis. Cela dit tout est question d'habitude...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/02/2012 à 22h35

bouboule écrivait:
------------------
> je pose des piliers eurotek sur mes astra, j'ai du en poser autours de 70-80 et
> absolument aucun problème!

C'est pas un peu embêtant de mettre un pilier de grade supérieur à l'implant ? Pas plus de risque de le casser ?

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

14/02/2012 à 22h58

j ai deja essaye un pilier euroteknika sur de l astra je trouvais le pilier moins stable a l insertion.
Pour le systeme je vais tester .
merci pluton ! super boulot

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

14/02/2012 à 22h59

j ai deja essaye un pilier euroteknika sur de l astra je trouvais le pilier moins stable a l insertion.
Pour le systeme je vais tester .
merci pluton ! super boulot

bouboule

15/02/2012 à 14h11

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> bouboule écrivait:
> ------------------
> > je pose des piliers eurotek sur mes astra, j'ai du en poser autours de 70-80
> et
> > absolument aucun problème!
>
> C'est pas un peu embêtant de mettre un pilier de grade supérieur à l'implant ?
> Pas plus de risque de le casser ?

Bof pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Du grade 5 sur du grade 4, ils ont maintenant pas mal de recul et pas plus de casse qu'ailleurs. Que dire alors de la nouvelle mode des piliers zircone sur implant titane? Même si mon échantillon de cas est encore tout petit et sans beaucoup de recul, pour l'instant RAS

Pour tillc, c'est bizarre ton histoire d'adaptation... c'était y a longtemps?? parceque franchement, ça m'est encore pas arrivé. Peut être un coup de pas de bol??

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

15/02/2012 à 15h08

Oui cette année . Pour avoir eu les 2 dans les mains en meme temps je trouve que Astra sur astra est bien mieu qu ET sur Astra ( ce qui est normal vous me direz).

bouboule

15/02/2012 à 15h27

Bon. Les gouts et les couleurs... encore posé ce matin et du coup après avoir lu ça j'ai fait encore plus attention et franchement j'ai rien trouvé à redire... et puis vu la différence de prix, si j'ai 2-3 cas qui foirent ça sera pas le drame...

Bble qpxuvv - Eugenol

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

15/02/2012 à 16h25

Effectivement non

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

15/02/2012 à 16h25

Effectivement non

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

15/02/2012 à 19h36