Cookie Consent byPrivacyPolicies.complus cher que la "moyenne" - Eugenol

plus cher que la "moyenne"

chicote64

16/02/2012 à 20h34

je vois que je ne suis pas la seule à avoir ces relexions de patients qui me relatent les "dire" de leur mutuelle.ma réponse est donc:"pour signer ces engagements avec une quelconque mutuelle ou assurance il faut vraiment manquer de patientèle,or avec la diminution du nombre de praticiens en France je ne crois pas que ce soit les meilleurs qui signent;maintenant vous etes bien évidemment libre de consulter ces praticiens signataires!"Jusque là personne ne l'a fait;curieusement,je pense que la majorité des patients est plus attachée à la qualité de la prothèse qu'aux sons des "sirènes" de leur assurance

G-P

17/02/2012 à 15h49

Pas mieux, faire comprendre que conventionnement = soins au rabais, plus ça se saura, mieux ce sera.

dentiste92

17/02/2012 à 16h15

j'ai eu ca aussi une fois:
j'avais, pour arranger un patient, fait un devis avec inlay core assez elevé (genre 400-450€), et couronne tres tres basse en prix (genre 300€ la ccm)
la mutelle a dit "hors marché" pour l'inlay core
Mais evidemment pas un mot sur la couronne
(elle aurait pu mettre : couronne offerte)

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

17/02/2012 à 17h18

"C'était un homme petit, de taille moyenne.
Il avait tout de moyen. Il avait les bras moyens, il avait les jambes moyennes, il avait le corps moyen... et, paradoxalement, quand on a tout de moyen, on est plus petit que la moyenne."

Coluche

dentalproject

17/02/2012 à 18h04

chicote64 écrivait:
-------------------
> je vois que je ne suis pas la seule à avoir ces relexions de patients qui me
> relatent les "dire" de leur mutuelle.ma réponse est donc:"pour signer ces
> engagements avec une quelconque mutuelle ou assurance il faut vraiment manquer
> de patientèle,or avec la diminution du nombre de praticiens en France je ne
> crois pas que ce soit les meilleurs qui signent;maintenant vous etes bien
> évidemment libre de consulter ces praticiens signataires!"Jusque là personne ne
> l'a fait;curieusement,je pense que la majorité des patients est plus attachée à
> la qualité de la prothèse qu'aux sons des "sirènes" de leur assurance

Et si, ces chevaliers blancs de l'accessibilité aux soins dentaires (assureurs et mutuelles) le faisaient de façon volontaire pour baisser les remboursements? Il me semble que c'est une question intéressante .
Concernant les "confrêres et consoeurs" qui signent ces conventions, il serait tant que tout les praticiens non conventionnés mutuelles portent plainte à l'ordre, pour publicité indirecte et détournement de patientèle.