Tous les forums
il paraît qu'a 40 ans...
20/02/2012 à 09h59
Bon eh bien officiellement attention quand même, je te le confirme, si les implants courts prennent je mettrai quand même 2 implants en distal même très incliné (c'est possible car les piliers sont pleins).
Quant à l'os en vestiulaire Pp a raison (pour des connectiques visssées) mais avec mon expérience (tous les cas identiques) et l'absence de micromouvements cela ne devrait pas poser de pb.
Attention de ne pas te laisser griser par la facilité de ce système. :-))))))) et encore tu vas voir avec la prothèse......
--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)
30/06/2012 à 13h03
allez, dans ma série, "je remets des sujets" je vous donne quelques nouvelles de ce cas
la raison et vos conseils me sont revenus, j'ai posé hier 2 implants supplémentaires en 17 et 27 (sans les facturer à mon patient)
ce qui me frappe, tout de même, avec les quelques radios prises, c'est la cicatrisation osseuse au niveau de ceux en 15 et 25 (cf panos jour de la pose/3mois/4mois et les "zooms" pose/4mois)
la nature est parfois très sympa...;-)
30/06/2012 à 17h40
Bonne idée d'avoir ajouter 2 implant.
Tu es dans le sinus en 17 ?
Tu fais quoi avec la belle 38 ?
--
Céramik
30/06/2012 à 18h55
en 17, non pas dans le sinus...à ras, mais pas dans le sinus
la 38 je vais m'en occuper...;-)
30/06/2012 à 22h11
Oups, le 2e implant en secteur 1 en partant du fond...
Celui qui est court, avec les spires distales dans le vide, enfin, il me semble...
--
Céramik