Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprothèse flexible - Eugenol

prothèse flexible

doczi

19/02/2012 à 22h55

bonsoir
je voudrais essayer les prothèses flexibles, aucune expérience avec, pourriez vous m'eclairer? mon prothesiste dit qu'aucun rebasage ni rajout ne peuvent être faits, combien de dents ça peut comporter? types d'edentements? une dent?est ce retentif????mercii

rodking59

20/02/2012 à 10h52

ton proto dit n'importe quoi; le rebasage, je sais pas, mais les adjonctions sont tout à fait possibles (mais chères pour le patient car coût de labo++++).En fait, il faut un labo qui maitrise bien le matériau.En cas de souci financier (implants),un stellite valplast peut apporter une solution assez esthétique (bien sur,rien à voir avec la prothèse sur implant)

Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

20/02/2012 à 14h47

pour en avoir déjà réalisé, les réparations sur ces résines acrylique ne sont pas possible ...
ton protho ne dit pas n'importe quoi .... en revanche on peu bricoler .... mais la ton proto ne te garantira pas la réparation et la prothèse ne sera plus garantie non plus ...

Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

20/02/2012 à 14h51

rectification ....

il s'avère qu'il est effectivement possible de les modifier .... je viens de consulter leur site ... ce n'était pas possible il y a quelque temps d'ou ma réponse précédente...
mais en gros la réparation consiste presque à refaire la prothèse ...

goltooth

20/02/2012 à 20h02

Il existe 2 generations de protheses "nylon", la deuxieme est rebasable. Rares sont les labos qui possedent le materiel (onereux)necessaire.

Enigma

20/02/2012 à 20h53

ces prothèses sont un non sens médical.

Si c'est juste esthetique en attendant une solution implantaire ou pour develloper un business non medical fonce !

doczi

21/02/2012 à 00h24

pour mon cas c effectivement en attente d'implantation, sinon qu'est ce qi vous fait dire cela, g penser en faire pour une patiente mais en definitif à la place d'une ppa conventionelle( patiente non implantable et contre indication chassis car piliers non fiables)

DCX

23/02/2012 à 14h08

Bonjour,
Je sous traite la fabrication de prothèse nylon Valplast.
Je peux vous en dire plus si cela vous intéresse.
Nous sommes installés sur Paris.