Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA tout ceux tentés par une spécialité - Eugenol

A tout ceux tentés par une spécialité

Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

21/02/2012 à 23h39

"implantologie - contrat d'intervenant
21 février 2012 • Département 75 - Ile-de-france, Eure, Normandie, FR
IMPLANTOLOGISTE SE DEPLACE A VOTRE CABINET AVEC TOUT LE PLATEAU TECHNIQUE NECESSAIRE, POUR PRISE EN CHARGE DE VOS PATIENTS EN IMPLANTOLOGIE & CHIRURGIE.
Contactez l'annonceur

Implantologie
18 février 2012 • Département 75 - Paris, FR
Consoeur diplomee de 2002 (DU implantologie et chirurgie avancee) recherche poste implantologue paris ou banlieue salariée ou non
Contactez l'annonceur

Recherche complément d'activité
13 février 2012 • Département 75 - Paris, FR
Jeune dentiste experimenté et formé en implantologie, je recherche un complément d'activité 1 à 2 journées par semaine sur Paris ou banlieue ouest. Cv et lettres de recommandation sur demande.
Contactez l'annonceur"

Bon alors, ça veut dire quoi!
J'ai les mêmes en ODF.
Tout ces gens sont formés, mais n'ont pas de cabinet ou n'ont suffisamment de patient pour y arriver.
Comment peut-on avoir ce niveau de formation sans cabinet à soi, et être rentable?
--
TTDAM

canard59

21/02/2012 à 23h46

TTDAM écrivait:
---------------
>
> Comment peut-on avoir ce niveau de formation sans cabinet à soi, et être
> rentable?

Peut être que finalement , les implants , c'est pas (encore) pour toutes les bourses .

33.2 - Eugenol
scuba06

22/02/2012 à 11h50

Peut être une nouvelle piste, un nouveau métier : dentiste nomade

Pas de cabinet, Moins de charge.
Je me déplace, je fais mon job, rétrocession d'honoraires, point final !

Bientôt le retour sur les marchés.... La boucle sera bouclée :)))

tarski

22/02/2012 à 13h39

bientôt dentiste "à domicile"

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

22/02/2012 à 13h44

Remarque je l'ai déjà fait pour un cancéreux terminal à son domicile, dent branlante qui le gênait, et pour une dame opulente qui était bloquée chez elle, elle ne passait plus la porte.

--
Quand Eugénol a exclu Narik, Eugénol a perdu un peu plus que Narik.

Asphodele wfksth - Eugenol
Asphodèle

22/02/2012 à 14h13

Annonce typique d'un praticien salarié(e) d'un centre ou collaborateur/trice à mi-temps, qui souhaite compléter par quelques vacations et pas trop loin de son domicile.

Ulysse 31 nono le petit robot tjdbmb - Eugenol
ptitrobot

22/02/2012 à 21h44

C'est pour ce genre de comportement que le c.o vient de créer le nouveau concept de "site distinct" qui remplace les notions de " cabinet secondaire" et d'extension de plateau technique" ..

Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

22/02/2012 à 23h04

Pour moi, je pense que ces personnes mettent, la charrue avant les boeufs.
Avoir un cabinet qui tourne, avoir un potentiel (au moins), évite de faire des formations onéreuses sans pouvoir les rentabiliser, pour le bien-être des patients et du praticien.

C'est à rapprocher de l'autre sujet "s'en sortir la tête haute".
Il est particulièrement frustrant d'être super galonné (DU, CES,...) et de devoir "quémander" du travail, chez des confrères moins formés, mais ayant un cabinet permettant ces pratiques.
Une bonne formation pour savoir vendre les traitements et accessoirement savoir se vendre soi-même, serait nécessaire.

--
TTDAM

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

22/02/2012 à 23h56

J'ai bossé dans deux cabinets où je faisais toutes les endos des titulaires. C'est une demande qui revient souvent sur Paris.
On pourrait très bien imaginer que certains qui ne veulent pas se mettre à la chir implantaire aimeraient avoir un collaborateur à domicile qui le fasse pour eux.

cagagne

23/02/2012 à 00h09

De toute façon ils méprisent "la dentisterie à papa" mais pas la bourse.
Avant de courir il faut savoir marcher.
Faire des obtu canalaires ou de la DO, ça les fait chier.
Ils ne sont pas disposés à faire de la dentisterie de base quand le potentiel de votre cabinet peut pas leur permettre de ne faire "que de la dentisterie de haut vol".
Ben j'ai décidé de me passer de ces messieurs d'autant plus que le suivi des patients dans une "pratique nomade" me parait très aléatoire.
Pour résumer :
Z'ont qu'à ouvrir leur cabinet comme les potes.
Si pas rentable, ben z'ont qu'à faire de la dentisterie à papa et faire des implants ou des sinus lift quand le cas se présente.
La plupart d'entre nous se sont cassés les noisettes à créer leur propre clientèle sur plusieurs années et ces derniers croyent qu'ils vont arriver en terrain conquis et que nous les attendions comme le messie!
Je me marre.

--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César

king_zoulou

23/02/2012 à 00h57

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> J'ai bossé dans deux cabinets où je faisais toutes les endos des titulaires.
> C'est une demande qui revient souvent sur Paris.
> On pourrait très bien imaginer que certains qui ne veulent pas se mettre à la
> chir implantaire aimeraient avoir un collaborateur à domicile qui le fasse pour
> eux.

Si t'es un virtuose de l'endo, que le titulaire te paie le matos et te refile, genre, 100% du CA, ça peut être super intéressant pour tout le monde: toi tu gagnes bien ta vie à faire ce qui te passionne, le titulaire ne fait jamais ce qu'il déteste faire (des endos) et le patient se retrouve avec de l'endo exclusive dans la bouche mais avec le tarif de convention.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2012 à 08h39

Après un rapide calcul. Même 100 % du CA en soins sans charges aucunes, sans impôts csg carcd urssaf etc. Ben j'en veux pas !)

denty352

23/02/2012 à 08h55

chicot29 écrivait:
------------------
> Après un rapide calcul. Même 100 % du CA en soins sans charges aucunes, sans
> impôts csg carcd urssaf etc. Ben j'en veux pas !)
..................

+1