Tous les forums
Santeclair ratisse large......
28/02/2012 à 09h26
http://www.mac4ever.com/news/68388/cher_docteur_iphone_je_suis_malade_qu_as_tu_en_stock/
28/02/2012 à 09h52
A quand l'application " la pulpo pour les nuls" pour que les patients commencent le travail avant leur RDV...
28/02/2012 à 10h21
c'est vrai que les professions medicales non chirurgicales ne sont pas à l'abri de ce type d'évolution...
28/02/2012 à 12h02
mathieu écrivait:
-----------------
> c'est vrai que les professions medicales non chirurgicales ne sont pas à l'abri
> de ce type d'évolution...
Je suis sûr qu'ils sauront mieux se defendre face à santé pas clair que notre CON des chirurgiens dentistes.
28/02/2012 à 12h09
Si ça peut éviter aux gens d'aller aux urgences pour un mal de ventre ou de harceler le généraliste parce que le petit a 38 de fièvre depuis deux heures...
28/02/2012 à 12h14
Ouais bof, ça vaut pas un bon marabout africain...
J'espère sincèrement que ça ne va pas faire de tort à Doctissimo, et que ce site restera le numéro 1 du conseil médical avisé!
28/02/2012 à 13h14
L'avantage de l'automédication pour santéclair , c'est qu'ils n'ont rien à rembourser!!
28/02/2012 à 13h23
je suis plutôt pour: le gugusse va faire traîner sa carie et sa pulpite avec toute sorte d'antalgiques et le jour où ça merdera vraiment, je pourrai lui faire une couronne ou poser un implant en gardant la tête haute. surtout que ces soins seront super bien remboursés puisque santéclair aura fait faire des tas d'économies à ces fameuses mutuelles qui assureront donc des supers prestations.
Seul bémol, faudrait pas que l'appli à un moment donné dise au patient de se faire soigner chez un dentiste qui, comme par hasard, serait signataire de leur torchon (la géolocalisation fait des miracles de nos jours!)
28/02/2012 à 18h05
Remarque tu pourrais enquêter auprès des 1500 morts suite à la prescription de Médiator . Ce serait intéressant de recuillir leur avis sur la sécurité de la prescription du docteur!
29/02/2012 à 15h23
Au moins quand tu joues au toubib et que tu t'automédiques, si ça foire tu es le seul responsable.
C'est quand même trop fort santé pas clair, on se demande jusqu’où ils vont aller pour éviter de rembourser un centime à leurs assurés.
Surtout n'oubliez pas si les symptômes persistent n' allez pas voir votre médecin, il faut un certain temps avant que votre traitement n'agisse !))))