Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconsentement éclairé et devis - Eugenol

consentement éclairé et devis

burnax

01/03/2012 à 12h40

Bonjour, j'établis un devis pour une patient cmu , qui est d'accord pour mettre un supplément dans des céramiques et pour une centrale maxillaire, où le choix entre un blanchiment interne et une ccc est posée.

Bon contact avec mon patient, mais suite à une altercation (contestation non justifié sur un plan de traitement,propos diffamant, sur les modalités de réglement,...) entre mon confrère(et associé, ) et le meilleur ami de mon patient ( ils sont toujours ensemble!),mon alarme interne me dit, que je sens peut-être les emmerdes.

Donc , je prépare le devis, mais je souhaite préciser les aléas de résultats, sur le blanchiment, et je ne trouve pas les mots ...

Merci.

G-P

01/03/2012 à 13h58

Pour être blindé, photo le jour de l'essayage, et fais signer un papier avant de sceller. De toute façon si le travail est correct, il pourra toujours se brosser si il est pas content.
Pour le blanchiment : pas de garantie, tu peux aussi faire signer un papier qui stipule qu'il comprend que les résultats ne sont pas garantis.
J'ajouterai que j'évite les blanchiments internes (aléatoires) avec ce genre de patient. Fais direct une céram.

HononLulu

01/03/2012 à 15h12

Déjà, supprime le terme de blanchiment et remplace le par éclaircissement.