Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprotocole mfp - Eugenol

protocole mfp

chakour

02/03/2012 à 23h48

Bonsoir
Ayant signé le protocole mgen en ODF il y a longtemps (erreur de jeunesse)je me décide résilier ,mais en attendant,est il possible,pour les patients actuellement sous protocole,de demander la suppression du tiers payant,même si les patients en question désirent poursuivre ?
Si cela est faisable,peut on le faire à tout moment,ou par exemple au moment de la réévaluation du traitement à la demande du 5° semestre ?
J'ai un cas en cours à qui je veux imposer ce changement,qui me menace de me poursuivre pour refus de soins,alors que je ne désire qu'une modif du mode de paiement !
Je suis preneur de toutes infos,pour pouvoir réagir au mieux
Merci d'avance


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

03/03/2012 à 00h53

les choses sont simples, attends la fin de ton trimestre et signifies lui que tu n'es plus apte à percevoir les versements de mgen.
en conséquence, soit il règle et sera remboursé par la suite, soit il doit trouver un autre odf. bien entendu, tu lui laisses une liste des odf dignes de confiance.
bien entendu: L.R.A.R

moi aussi j'ai du un jour adhérer à ce protocole, mais ne l'ai jamais respecté.


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

03/03/2012 à 09h53

tu demanded systématiquement au patient de cocher la case sur le formulaire et de signer : "le patient ne souhaite pas bénéficier de la dispense d'avance des frais et choisit le règlement direct au praticien"