Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprime d anciennete - Eugenol

prime d anciennete

cillia

06/03/2012 à 19h58

bonjour,
je suis embauchée depuis mars 2009.j ai commencé par un contrat pro qui s est terminé en novembre 2010!
j ai continué a travaillé en cdi dans le même cabinet depuis!!
ai je droit a la prime d ancienneté de 3ans?
merci pour vos réponses

Brackets

06/03/2012 à 21h40

Ça ne fait pas 3 ans que tu es en CDI, donc je ne pense pas que tu puisses en jouir.
Après je me trompe peut être...

--
Google, arrête de te comporter comme une femme ! Laisse nous finir nos phrases avant de nous faire des suggestions.

cillia

06/03/2012 à 21h47

justement je me demande si les 2 contrats ne se cumulent pas car finalement ca fait 3ans que j y suis sans interruption!

Brackets

06/03/2012 à 21h52

un cdd et un cdi sont 2 contrats différents...

--
Les moteurs de recherche tels que Yahoo, MSN, Bing... servent uniquement à taper "Google".

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

06/03/2012 à 21h53

Brackets écrivait:
------------------

> Après je me trompe peut être...

En effet, tu te trompes.
La date d'entrée dans l'entreprise est celle qui est prise en compte.
Donc, à partir de mars 2012, elle peut y prétendre.
Cillia, sujet déjà évoqué ici, fais des recherches, tu trouveras.

Brackets

06/03/2012 à 21h55

Au temps pour moi

--
Les moteurs de recherche tels que Yahoo, MSN, Bing... servent uniquement à taper "Google".

cillia

06/03/2012 à 21h56

car a la fin de mon contrat pro, je n ai signé aucun nouveau contrat!!

Brackets

06/03/2012 à 21h58

Oui tu peux y prétendre !!

--

cillia

06/03/2012 à 22h02

Dès le début de son contrat de travail, le personnel non permanent bénéficie de toutes les dispositions de la convention
collective.
Personnel non permanent devenant permanent
Tout membre du personnel embauché à titre provisoire qui passera, à la fin de son contrat, dans l'effectif permanent de
l'entreprise sera exempté de la période d'essai. Son ancienneté prendra effet du jour de son embauche provisoire dans le
cabinet dentaire.
Pour le calcul de la majoration de salaire pour ancienneté, les périodes de travail effectuées antérieurement, dans la
limite de deux ans, dans le cabinet dentaire seront prises en compte selon les dispositions prévues pour le personnel
permanent.
extrait de la convention, pour moi ca veut dire des le 1er jour dans le cabinet, l anciennete debute

cillia

06/03/2012 à 22h04

merci pour vos réponses!!
bonne soirée