Tous les forums
Vous faites quoi quand vous avez fini de regarder dans la bouche des gens !
09/03/2012 à 11h02
Merci pour ce moment de rigolade que tu viens de m'offrir Ameli!
Moi travaux dans maison fraîchement achetée, intérieur presque fini.... v'la les beaux jours, on passe donc à l'extérieur....
Sinon course à pied et pas assez de temps pour le reste. J'aimerais me remettre à la planche à voile...
09/03/2012 à 11h07
Bjc. écrivait:
--------------
> P.S. : en dehors des bijoux, je fais aussi courrier du cœur
> (uniquement en M.P.)
trop trop choumignon celui là.
tu veux que je t'arrange un rencard avec une pétasse? hum?
ralala ces mecs...
09/03/2012 à 11h53
attention messieurs vous allez tous être mega jaloux...
moi pendant mon temps libre, je moule les fesses des femmes et j'en fais des pieds de lampe en porcelaine. GNARFFFF
un peu d'infographie aussi et surtout de la poterie.
09/03/2012 à 12h59
Vali, c'est toi qui les ai faites, celles la? super:))
moi, je vais courir...Parfois meme des la sortie du cab....Ca detend je trouve.
Sinon, quand je suis au calme (pas souventlol), je corrige les manuscrits d'une amie, je dessine....
--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....666
09/03/2012 à 14h45
Oui c'est moi...
cool si ça te plaît. moi quand je serais grande je serais une artiste ; -D
с французского écrivait:
------------------------
> Vali, c'est toi qui les ai faites, celles la? super:))
>
> moi, je vais courir...Parfois meme des la sortie du cab....Ca detend je trouve.
>
> Sinon, quand je suis au calme (pas souventlol), je corrige les manuscrits d'une
> amie, je dessine....
>
> --
> Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны
> ошибки....666
>
09/03/2012 à 15h18
M occupe de 2 bebes, et prepare l emmenagement dans future maison. Ponton pour le bateau devant la maison et peche en prevision apres le boulot...:0)
09/03/2012 à 17h03
Je lis, je fais des gâteaux, je pratique du violoncelle, je vais à mes cours de claquettes et de krav et je retape mon appart...
--
J'suis entré, j'les ai regardé. Ils m'ont regardé. J'les ai regardé. J'ai hésité. Ils m'ont menacé. Bref, j'ai voté Vladimir Poutine.
09/03/2012 à 18h07
moi aussi un jour je serai une artiste!lol
non, serieusement, avec l'amie en question, on chrche a se faire editer, mais chut....Elle, elle ecrira "le fond", et moi, je mets en forme:)))))
--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....666
09/03/2012 à 18h13
"""moi pendant mon temps libre, je moule les fesses des femmes"""
beau travail de Jivaro !
@+ Bjc.
09/03/2012 à 18h34
vali écrivait:
--------------
> attention messieurs vous allez tous être mega jaloux...
> moi pendant mon temps libre, je moule les fesses des femmes et j'en fais des
> pieds de lampe en porcelaine. GNARFFFF
> un peu d'infographie aussi et surtout de la poterie.
avec les mecs aussi on fait des lampes, mais là on utilise la tête
09/03/2012 à 18h38
?????? je suis cruchote je comprend pas. je connais les indiens jivaro pour le reste bof...
Bjc. écrivait:
--------------
> """moi pendant mon temps libre, je moule les fesses des femmes"""
>
> beau travail de Jivaro !
>
> @+ Bjc.
>
09/03/2012 à 18h42
Oui, l'abat-jour vous va si bien. il révèle votre personnalité ainsi que votre beauté...intérieure
;-p
dentistevip écrivait:
---------------------
> vali écrivait:
> --------------
> > attention messieurs vous allez tous être mega jaloux...
> > moi pendant mon temps libre, je moule les fesses des femmes et j'en fais des
> > pieds de lampe en porcelaine. GNARFFFF
> > un peu d'infographie aussi et surtout de la poterie.
>
>
> avec les mecs aussi on fait des lampes, mais là on utilise la tête
09/03/2012 à 21h33
с французского écrivait:
------------------------
> moi aussi un jour je serai une artiste!lol
> non, serieusement, avec l'amie en question, on chrche a se faire editer, mais
> chut....Elle, elle ecrira "le fond", et moi, je mets en forme:)))))
Pourquoi se faire éditer ?
L'industrie du livre est un parasite que les auteurs auraient tout intérêt à laisser mourir en s'auto-publiant sur amazon par exemple.
Ca ne coute pas un rond, et ça rapporte 70% du prix de vente à l'auteur.
09/03/2012 à 23h31
je trie mes photos, je prépare mes cas sur simplant, un peu de nonol, je télécharge des films (oups interdit), je regarde les films,... trop naze, je vais au lit.
sinon, quand j'avais le temps, je faisais ça ... et dentiste était juste une occupation secondaire.
10/03/2012 à 00h09
Jolies les p'tites bêtes!
Moi, depuis quelques mois, je relève un défi: Je travaille à la chaîne . Elle n'est pas en or mais en châtaignier.
Noter le sérieux de l'objet: symbole de l'union et du domaine de la haute fidélité, on peut toujours rêver... Et là où il y a de la chaîne, il n'y a pas de plaisir.
Je suis aux antipodes d'ameli-))
= o =
O''''''O
V ... V
10/03/2012 à 07h02
belette, je vais vous rendre un grand service. Il existe de la chaîne en plastique, légère comme le chataîgner, disponible en plusieurs couleurs immédiatement en rouleau de 25 mètres si vous le voulez et à un prix très sympa. Parce que là, votre truc ça a l'air d'être encore plus pénible que d'égrener un chapelet des heures durant! Vous faites preuve d'une sacrée dose d'abnégation !
Alors, si vous en avez marre de ce défi en forme de punition et à moins que vous ne fassiez partie de la catégorie des sado-maso écolos, testez la chaîne en plastoc.
Je sais vous allez dire que je n'ai rien compris à la spiritualité ni à la zénitude et que je ne suis pas poète mais mon intention n'est que de rendre service à une Consoeur.
10/03/2012 à 07h23
Une fois le Cabinet fermé et les enfants occupés je prends les commandes d'un petit Cessna 152 et si les vagues sont trop belles d'un Bing MAui FOIL de 7ft8"
10/03/2012 à 08h58
?????? je suis cruchote je comprend pas. je connais les indiens jivaro pour le reste bof...
Bjc. écrivait:
--------------
> """moi pendant mon temps libre, je moule les fesses des femmes"""
>
> beau travail de Jivaro !
Autrement dit, vali, un travail de sioux!
Beleeeeeeetttteeeee, comment tu sculptes tes maillons? avec quoi? Ce n'est pas un travail de sioux, ùmais un travail de Titan! Tu loupes ton truc au milieu et tu casses, c'est tout foutu, poubelle!!! pfiou