Tous les forums
En prévision d'un dimanche sympa!
10/03/2012 à 16h20
Bonjour à tous,
Etant de garde demain, comment on fait pour faire apparaitre la majoration du dimanche sur la FSE sous Julie ?
Allez record à battre de la première garde, 28 patients!
Merci, bon aprèm!
10/03/2012 à 19h06
Toto , soit gentil s'il te plait .
Je conçois que tu prennes plaisir à soigner des patients et que te sentant "pris" , finalement tu veuilles occuper le plus possible et glander le moins possible un dimanche .
Je te remercie de ne pas fidéliser une clientèle souvent assistée socialement , friande de bobologie et de négligence dentaire , à ces soins qu'on qualifie à tort d'urgence le dimanche .
On crée le besoin , et le plus grand nombre s'en satisfait comme une carence qu'on a enfin comblée . Ce plus grand nombre d'ailleurs ne nous aimant que ce sacrosaint jour de garde et nous trouvant inabordables en tarifs le reste de la semaine , une photo de Ribéry sur la cheminée et le Flanby comme intention de vote car le seul apte à faire payer les riches tel Robin Hood .
J'étais de garde dimanche dernier , et comme à chaque fois , le même cinéma ...donc "demandons la suppression du jour de garde" .
http://www.eugenol.com/sujets/396112-clinical-case-sonday-march-4th-2012?page=1#post_609947
10/03/2012 à 21h16
T'inquiète alapex, je suis amplement de ton avis; j'avais été effaré, plutôt saoulé, de cette ma première garde où j'avais reçu, bah exactement ce que tu décris! Et j'avais trouvé que ça faisait vraiment beaucoup!
Alors certes y avait qq urgences (peu) justifiées, mais surtout une blinde de branlots qui auraient pu (et du) se bouger depuis un moment, mais bon...
Après tant qu'à être là-bas, je préfère bosser plutôt que rien foutre...
Sinon oui en cherchant sur nonol j'ai trouvé réponse à tout ça donc désolé d'avoir ouvert surement un énième sujet sur ça ;)
Bonne soirée et bonne grasse mat à vous demain!
Tcho
11/03/2012 à 13h52
le 1er est arrivé a 8H30 comme j'allais me promener dans le quartier
j'en ai eu jusque 12H30 avec 15 patients
mon record
12/03/2012 à 15h43
>> ...donc "demandons la suppression du jour de garde" .
>
Eh, les mecs! On est de garde tous les 2 ans! Nous sommes une profession médicale ou pas. Aprés il faudra pas venir se plaindre qu'on nous prenne pour des marchands de tapis! C'était mon (petit)coup de gueule.
De plus tu peux te faire remplacer facilement (dans mon département)