Cookie Consent byPrivacyPolicies.commire argentique pour rétro alvéolaire - Eugenol

mire argentique pour rétro alvéolaire

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

12/03/2012 à 18h39

bonjour, c'est quoi cette nouvelle règlementation ?
je vois le cnsd qui vend à des prix d'amis des mires!
merci de m’éclairer! pour l'instant au nucléaire!!!!
http://www.cnsd49-sdml.fr/telechargement/bon_de_commande_syndique.pdf
--
un bip bip à tous

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/03/2012 à 19h03

Tu veux que je te dise un truc ou deux ?

à toi ( si tu es adhérent ) et à tous ceux qui sont adhérents a ce syndicat naze ?

1/ vous avez bien tort de soutenir ce syndicat et politique de pantalon sur les chevilles

2/ ton coffret de mire argentique pour rétro alvéolaire
, si tu fais référence à mon nom , ou a celui d'un autre dentiste ET PCR ET syndiqué FSDL , et bin t'auras un tarif plus interessant

quand on vous dit que c'est des nazes ....

Directionsasuivre3   copie cxr7lb - Eugenol
ailleurs

12/03/2012 à 19h05

Bonsoir,

Ma PCR me fais un cliché par an avec sa mire.

Je lui ai demandé s'il fallait que j'en achète une; il m'a conseillé de l'acheter si je voulais avec d'autres confrères mais que pour l'instant, même si c'est une obligation trimestrielle pour le numérique, je "risquais pas grand chose".
Je présenterais le cliché conforme annuel.Et hop les c...ries nucléaires ça suffit.
(PS: les tarifs de la carte du revendeur qu'il m'a donné me semble moins chers....que la CNSD)

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

13/03/2012 à 10h06

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> Tu veux que je te dise un truc ou deux ?
>
> à toi ( si tu es adhérent ) et à tous ceux qui sont adhérents a ce syndicat naze
> ?
>
> 1/ vous avez bien tort de soutenir ce syndicat et politique de pantalon sur les
> chevilles
>
> 2/ ton coffret de mire argentique pour rétro alvéolaire
> , si tu fais référence à mon nom , ou a celui d'un autre dentiste ET PCR ET
> syndiqué FSDL , et bin t'auras un tarif plus interessant
>
> quand on vous dit que c'est des nazes ....

--
merci de répondre, par contre la réponse n'est pas en rapport avec la question, je voulais connaitre l’intérêt et l'obligation de ce matériel , après syndicat ou pas la question n'est pas la, chacun prêchant pour sa paroisse , franchement pour moi aucun interet , j'ai l’impression qu'un gros tube de vaseline me serrait plus utile pour l'avenir plutôt qu'une mire,a titre d'infos j'ai une mire pour contrôler la fécondation de mes poules... bon un peu d'humour
un bip bip à tous

canard59

13/03/2012 à 21h13

coyote32 écrivait:
------------------
>a titre d'infos j'ai une
> mire pour contrôler la fécondation de mes poules... bon un peu d'humour
> un bip bip à tous

Rassure moi , Coyote , c'est les oeufs que tu mires ? Sinon la vaseline ça va être pour tes poules . Mdr .....

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

13/03/2012 à 21h22

Et sinon , faites la formation de la radioprotection , c'est très utile , ça sert tous les jours , c'est passionnant .
PTDR...)))