Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPression MGEN - Eugenol

Pression MGEN

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/03/2012 à 13h08

en ce qui concerne le recours a la cour de justice européenne, je pense que l'argument sera jugé irrecevable

j'ai deja étudié l'article sur lequel se base cette requete , et on y comprends que celà n'a aucune chance d'aboutir car c'est assez "en dehors de leur cas particulier"

bref je n'ai plus le détail en tête , mais il est EVIDENT que c'est une manoeuvre dite dillatoire cad uniquement destinée a reporter le jugement final qui, basé sur un texte légal , ne fait absolument aucun doute

en attendant une lourde condamnation qui j'espere les fera changer leur obstination a agir dans le sens contraire de la loi

son compte est fermé , c'est bien fait pour sa gueule

les dentistes ne sont pas les bienvenus sur leur tribune qui est pourtant ouverte à tous , et les comptes des posteurs sont identifiés automatiquement et les messages filtrés à la base pour ne pas apparaitre une fois tapés

la CENSURE la plus complete et contraire à leur propre charte

la liberté de penser n'existe pas à la MGEN

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

14/03/2012 à 16h27

lezard écrivait:
----------------
> Pas sûr, c'est quand même Yves Bur qui était à l'origine de la modification
> dudit article, un UMP et ancien dentiste de surcroit, "Seigneur protège moi de
> mes amis,..."
>
>

"...mes ennemis je m'en charge."

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

14/03/2012 à 17h38

floyden écrivait:
-----------------
> les centaines de milliers d'employés de
> l'éducation nationale n'ont pas le choix de leur mutuelle et doivent
> obligatoirement adhérer à la MGEN.

Tout à fait.

Petit bémol comme dit plus bas, la caisse sécu est obligatoirement la MGEN. Par contre on peut prendre une autre complémentaire.

On est alors DÉMISSIONNAIRE de la MGEN (oui oui, le terme est véridique) et on ne peut pas y souscrire de nouveau A VIE. Magnifique mode de fonctionnement.

D'autre part ils n'ont qu'un niveau de garantie de ce que me disent mes amis profs (oui j'en ai).
Et comme dit plus haut, ils tiennent leur adhérents avec leur couverture en cas de longue maladie. Sinon les démissionnaires seraient nombreux.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

14/03/2012 à 19h13

radich_a_tord écrivait:
-----------------------

> Et comme dit plus haut, ils tiennent leur adhérents avec leur couverture en cas
> de longue maladie. Sinon les démissionnaires seraient nombreux.
----------

plus précisément congés longue durée ce qui n'est pas la même chose que longue maladie . D'ailleurs la maladie et maladie psy sont deux catégories différentes et on peut cumuler les durées dans ce cas là.un régime en or (mais couteux!!)

cyber_quenottes

28/01/2013 à 16h11

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> en ce qui concerne le recours a la cour de justice européenne, je pense que l'argument sera jugé irrecevable
>
> j'ai deja étudié l'article sur lequel se base cette requete , et on y comprends que celà n'a aucune chance d'aboutir car c'est assez "en dehors de leur cas particulier"
>
> bref je n'ai plus le détail en tête , mais il est EVIDENT que c'est une manoeuvre dite dillatoire cad uniquement destinée a reporter le jugement final qui, basé sur un texte légal , ne fait absolument aucun doute
>
> en attendant une lourde condamnation qui j'espere les fera changer leur obstination a agir dans le sens contraire de la loi
================================
petit up

sur ce sujet la CJUE a débouté rapidement la mgen au motif qu'elle n'apportait aucun élément destiné à argumenter sa position

position de distorsion de concurrence qui bien au contraire semble considérée comme une situation de nature à favoriser la concurrence aux yeux de la CJUE

vivement les beignes infligées prochainement par les juges

la csnd se fera un plaisir que de publier les nouveaux jugements, à n'en pas douter

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/01/2013 à 19h25

Il semblerait qu'il y ait bientôt une distribution de beignes en février,car pas mal de décisions seront rendues.

cyber_quenottes

28/01/2013 à 19h36

ce serait bien pour faire un sujet de discussion au conseil des departements du syndicat ( disons de la confédération , plutôt ) du 22 Février

2