Cookie Consent byPrivacyPolicies.comparoles de syndicalistes CFDT... trop drôle ! - Eugenol

paroles de syndicalistes CFDT... trop drôle !

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

14/03/2012 à 00h48

j'ai trouvé ça sur le site de la CFDT, c'est à mourir de rire, ou plutôt non, c'est à pleurer.

http://www.cfdt-retraites.fr/Qui-peut-reparer-une-prothese

le 2ième commentaire est pathétique.

malimor33

14/03/2012 à 01h35

TOUS les commentaires sont à pleurer et l' orthographe lamentable

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/03/2012 à 06h36

Vous ne croyez pas avoir autre chose à faire, étant donné le coût horaire d'un cabinet dentaire, que de réparer la mobile de personnes qui n'en ont rien à foutre de l'aspect médical dans ce cas précis?

king_zoulou

14/03/2012 à 08h59

C'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'envoie un patient chez l'oncologue.
Un patient qui allait tous les 5 ans chez le dentiste pour réparer une fêlure de son appareil fait il y a 25 ans.

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

14/03/2012 à 09h41

dis moi dentiste57 tu as l'air d'avoir du temps a tuer j'ai des tonnes de trucs en retard tu pourrais m'aider? ;)

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

14/03/2012 à 10h41

"Les DENTISTES en FRANCE exercent illégalemet le commerce, ne sont pas médecins non inscrit au conseil de l’ordre de médecins,
Les Dentistes n’ont pas le droit de faire de chirurgie, pas de diagnostic, pas traitement de maladie, pas d’implantologie.
Le code de la santé existe, les textes de loi existent
Alors,
Mesdame et Messieurs les Assurés Sociaux, allez voir les prothésistes dentaire, eux sont dans la légalité."

Je suis parti vomir, merci ...

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

14/03/2012 à 11h00

enfin bon... quel est l'intérêt de déterrer des articles vieux de 5 ans?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/03/2012 à 11h03

Bin ,moi , j'ai une photo en pied avec Ché rèque . Voilà ! Un matin en revenant de Guadeloupe , un café avant le tgv gare de Lyon , très gentil . Pis je crois qu'il est kiné .

chicotdagneau

14/03/2012 à 11h33

Monaco écrivait:
----------------
> "Les DENTISTES en FRANCE exercent illégalemet le commerce, ne sont pas médecins
> non inscrit au conseil de l’ordre de médecins,
> Les Dentistes n’ont pas le droit de faire de chirurgie, pas de diagnostic, pas
> traitement de maladie, pas d’implantologie.
> Le code de la santé existe, les textes de loi existent
> Alors,
> Mesdame et Messieurs les Assurés Sociaux, allez voir les prothésistes dentaire,
> eux sont dans la légalité."
>
>
>
> Je suis parti vomir, merci ...
a vomir de rire tellement la betise est enorme!!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

14/03/2012 à 13h30

Mélenchon a raison : il faut tout miser sur l'éducation ! Avec un peu plus d'instruction, les taches qui ont sévit sur ce forum auraient sans doute sorti moins de conneries.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

14/03/2012 à 14h36

Giantcoco écrivait:
-------------------
> dis moi dentiste57 tu as l'air d'avoir du temps a tuer j'ai des tonnes de trucs
> en retard tu pourrais m'aider? ;)

Bah ! j'ai posté ça à 23h48, comme je dors pas j'ai le temps de flâner sur le net. là, je suis tombé sur ce site tout à fait par hasard en cherchant des infos sur "retraite dentiste"...rien à voir je sais, c'est ça le net.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/03/2012 à 20h25

Organiser la prévention des neo sur les personnes âgées n'a strictement rien à voir avec les rep d'appareil mobiles négligés.
Ce sont de faux arguments.
Cela n'a pas plus de sens que de demander aux généralistes de vendre des sou-tif pour améliorer la prévention des neo chez les femmes.

king_zoulou

14/03/2012 à 21h08

Ce n'est pas un faux argument en France, pays où les gens ne vont chez le dentiste que quand ils ont un problème.

Par contre, je te rejoins sur l'idée, les reps (et l'amovible en général), ça rapporte peut-être de l'argent mais ça ne m'intéresse pas à un point..

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/03/2012 à 23h00

Franchement ces prothos pseudo-denturologues à qui on ôte le pain de la bouche si ils n'ont que la mobile et les reps pour gagner leur vie ça doit être de sacrées taches sur le plan professionnel.

chicotdagneau

14/03/2012 à 23h09

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Ce n'est pas un faux argument en France, pays où les gens ne vont chez le
> dentiste que quand ils ont un problème.
>
> Par contre, je te rejoins sur l'idée, les reps (et l'amovible en général), ça
> rapporte peut-être de l'argent mais ça ne m'intéresse pas à un point

+ 1

Picture 12 8 h5kem6 - Eugenol
chemin-de-fer

14/03/2012 à 23h12

Il ya deja des milliers de denturologues qui exercent en toute légalité...

chicot29

14/03/2012 à 23h48

Et quand il y a un traitement global combiné fixe-mobile on fait quoi ? Sans parler de la mise à jour de l'état bucco-dentaire au niveau des soins (remarque les caries proximales c'est idéal pour faire des taquets occlusaux !).
Reste les complets et là franchement je m'en bat les C....
qu'ils les gardent !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/03/2012 à 15h01

qui saurait inscrire l'info sur le site concerné ?

L’Autorité de la concurrence vient de débouter le syndicat national des fabricants de prothèse qui souhaitait instaurer une vente directe des prothèses aux patients. En effet pour ce syndicat, la «vente» des prothèses par les chirurgiens-dentistes était constitutive d’une entrave à la concurrence, les patients devant avoir la possibilité de choisir leur prothésiste et de le rémunérer directement !

Suite aux auditions des parties concernées en février dernier, l’ Autorité vient de rendre son avis. Elle considère qu’il est impossible de «remettre en cause le monopole d’exercice de l’art dentaire». Elle ne peut en effet, au nom de la concurrence, s’opposer au code de la Santé publique !

chicotdagneau

15/03/2012 à 16h23

chicot29 écrivait:
------------------
> Et quand il y a un traitement global combiné fixe-mobile on fait quoi ? Sans
> parler de la mise à jour de l'état bucco-dentaire au niveau des soins (remarque
> les caries proximales c'est idéal pour faire des taquets occlusaux !).
> Reste les complets et là franchement je m'en bat les C....
> qu'ils les gardent !

+ 1000

chicot29

15/03/2012 à 21h06

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> qui saurait inscrire l'info sur le site concerné ?
>
>
> L’Autorité de la concurrence vient de débouter le syndicat national des
> fabricants de prothèse qui souhaitait instaurer une vente directe des prothèses
> aux patients. En effet pour ce syndicat, la «vente» des prothèses par les
> chirurgiens-dentistes était constitutive d’une entrave à la concurrence, les
> patients devant avoir la possibilité de choisir leur prothésiste et de le
> rémunérer directement !
>
>
>
> Suite aux auditions des parties concernées en février dernier, l’ Autorité vient
> de rendre son avis. Elle considère qu’il est impossible de «remettre en cause le
> monopole d’exercice de l’art dentaire». Elle ne peut en effet, au nom de la
> concurrence, s’opposer au code de la Santé publique !

C'était même pas la peine de se déplacer. En fait les stars du berlingot résine sont invités à s'inscrire en P1.)))
Faites gaffe les gars pensez à vous brancher sur du haut débit sinon votre neurone va fondre !))))))
pour fêter ça une petite grève sur la mobile s'impose !

dl

15/03/2012 à 21h12

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Mélenchon a raison : il faut tout miser sur l'éducation ! Avec un peu plus
> d'instruction, les taches qui ont sévit sur ce forum auraient sans doute sorti
> moins de conneries.

et relire le Bescherelle pour donner des leçons.