Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAcquisition d'un microscope microbiologique pour un - Eugenol

Acquisition d'un microscope microbiologique pour un diagnostique paro

Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

31/03/2012 à 14h06

leplombier écrivait:
--------------------
> le microscope n'a pas d’intérêt pour le diagnostic mais permet d'objectiver le
> problème et son amélioration, ce qui est très motivant pour le patient.
> Certes c'est un peu cher l'outil de motivation mais ça rend service à ton
> patient et à ton cabinet

Ca rend surtout service a la boite qui vends des microscopes !!


> Après chacun fait comme il veut, pas la peine de dénigrer quelqu'un qui
> s'intéresse à l'achat d'un microscope!

Je ne dénigre absolument pas celui qui s'interesse a l'achat d'un microscope. Au contraire, moi je m'en préoccupe! Je me doute juste que cette même personne sort d'une formation paro où on lui a fait croire que l'on ne peut pas faire de paro sans microscope et je veux juste prevenir cette même personne que ce gadget n'est absolument pas indispensable.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut de ses 5000€.


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

31/03/2012 à 18h04

Tu as raison Noah, ce n'est pas indispensable.

C'est un peu comme la lampe de blanchiment: un gadget ( je n'en ai pas) que certains trouvent indispensables et d'autres ridicules (dont moi)

Mais voilà c'est tellement plus facile de faire passer le message aux patients en les déculpabilisant: Voilà les agents responsables, c'est une infection, c'est pas de votre faute, mais pour guérir il va falloir brosser autrement....

Le discours : gros degeu, ta bouche c'est une poubelle; tu te brosses les dents avec un balai de chiotte ou quoi ? C'est quand même moins efficace. En France en tout cas



--
;O)


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

31/03/2012 à 18h32

A propos de Pelé, j'ai comme l'impression que son fil a été rasé. Cochons de modérateurs !
Au fait, Noah, tu voudrais pas aller voir ce que fait Nedjat, j'aimerais bien avoir ton avis la-dessus. Ses MiMi le sont-ils tant que ça ?


2