Tous les forums
M6 Capital Sarkozy et les dentistes
18/03/2012 à 22h47
Sujet après la pub......
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "
18/03/2012 à 22h51
l'accès aux soins dentaires qui s'invite dans la campagne : c'est déjà une excellente nouvelle
18/03/2012 à 22h55
les soins dentaires c'est pas gratos mais une brosse et du dentifrice ca coute pas une fortune non?
18/03/2012 à 22h57
oliv67 écrivait:
----------------
> voui ca va etre jouissif!
> on en reparle dans 10 mn
effectivement les assureurs doivent jouir en ce moment
18/03/2012 à 22h57
p....ca fait 4 fois que ce petit con de journaleux demande aux dentistes de baisser nos tarifs!
18/03/2012 à 22h59
Bonne reponse de sarko :
les techniques medicale actuelles coutent cher !
18/03/2012 à 22h59
En résumé:
les caisses sont vides
les cancéreux et les gens atteints d'alzheimer passent avant les dents (les dents c'est de l'esthétique ,ça passe après ;o) Merci Nicolas)
ce présentateur est un enfoiré
--
" dans tout débat, la FSDL demande toujours la lune disent les signataires mais cela vaut mieux que de montrer la sienne "
18/03/2012 à 23h00
Sarko a été excellent,il lui a fait comprendre que la réponse n'etait pas dans la baisse des tarifs!!
18/03/2012 à 23h01
bon pas d'argent dans les caisses...
le cancer c'est pire...
aucune prise de position sur les "dépassements" des dentistes.
Le ton est donné, on aura rien.
18/03/2012 à 23h01
quel blaireau ce journaleux. Il a répété quatre fois "mais vous pouvez pas demander aux dentistes de baisser leurs tarifs ?"
Tête à gifle.
Malgré ça, NS fini toujours par parler de médecine de cancer etc...sujet dentaire non maitrisé?
18/03/2012 à 23h02
jouk écrivait:
--------------
> Sarko a été excellent,il lui a fait comprendre que la réponse n'etait pas dans
> la baisse des tarifs!!
oui et il a botté en touche en disant que les techniques medicales actuelles coutent tres cher et c'est le cas pour nous !
par contre faut dire a sarko que alzheimer ca " s'attrape " pas !
18/03/2012 à 23h07
Dans l'article du figaro sur les réductions des dépenses, nous sommes dans le même panier que les cures thermales.
15. Définir un panier de soins
C'est la proposition phare de l'Institut Montaigne: gouvernement et partenaires sociaux définiraient un panier de soins intégralement remboursés par la Sécu. Le reste (optique, soins dentaires, cures thermales, etc.) serait pris en charge par les assurances complémentaires. Pour Montaigne, c'est la garantie d'une meilleure gestion, «plus active». Bref, d'un meilleur contrôle des coûts.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/03/15/20002-20120315ARTFIG00799-20-pistes-pour-baisser-la-depense-publique.php
18/03/2012 à 23h10
Léonard écrivait:
-----------------
> Kadoc écrivait:
> ---------------
> ..sujet dentaire non maitrisé?
>
> Clairement !
>
Non,tout simplement évité ,pour ne pas aller dans le sens du présentateur.Cela s'appelle de la politique!!
18/03/2012 à 23h14
Je me souviens de ce reportage , il avait déjà été réalisé il y a 4 ou 5 ans .
Il le ressorte quand bon leur semble pour faire pleurer dans les chaumières .
Ce journaleux a un salaire confortable mais c'est tellement plus agréable de voir le salaire de son voisin .
C'est si facile d’être généreux dès lors où ne touche pas à leurs salaires .
Je sais pour qui je vais voter . A choisir entre 2 maux , je préfère le moindre .
19/03/2012 à 01h06
Finalement rien à attendre d'une négociation avec l'ump, les caisses sont vides et ils ne lâcheront rien pour le dentaire .
Donc finalement reste toujours la possibilité comme avec la polémique du halal pour les obliger à sortir de leur camps retranchés d'utiliser le fn. Si tu force l'ump à sortir à la reconquête d'électeurs indécis vers le fn, ils seront obligés de modifier leur discours.
19/03/2012 à 07h21
comme d' hab, Sarkozy a bien joué ,sans nous défendre ce qui serait mal vu par l' opinion, il a botté en touche sans se mettre à dos les dentistes. Il n'est pas tombé dans le piège. C ' est un métier!
19/03/2012 à 09h22
Trop tard, je suis dans son dos définitivement vu le traitement qui nous est réservé depuis 5 ans.
19/03/2012 à 09h32
J'ai bien faillit exploser ma TV en écoutant ce petit con de Sotto!!! Son prédécesseur était à 10000 euros de salaire!!! Alors qu'il ne se la ramène pas!!! J'ai été contrainte de me défouler en fin d'émission sur son compte twitter pour lui expliquer ce que je pensais de sa connerie!!! On constatera en effet le sujet non maîtrisé du dentaire par Sarko... mais son envie d'avoir nos votes est bien là... Génial, on a le choix entre la peste et le choléra!
Je propose de réutiliser le croc de boucher de Mr Sarkozy (sans le steriliser, je fais grève de l'autoclave, j'ai plus de tunes j'ai suivi les conseils d'un journaleux d'M6 à la con et j'ai baissé mes tarifs!!) pour y accrocher T.Sotto par les cojones!!!